Actualité

Chivalry II est repoussé à 2021

0
Please log in or register to do it.

Nombreux sont les jeux à avoir été repoussés suite aux difficultés de développement qui ont découlé de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Nouvelle victime, Chilvary II est repoussé à 2021.

Les développeurs de Torn Banner Studios ont annoncé le report du jeu en précisant avoir appris à « travailler ensemble avec des outils inédits » et que ce délai supplémentaire « serait mis à profit pour atteindre les objectifs fixés ». En plus d’apporter diverses améliorations et ajouts, le contenu post-lancement initialement prévu sera à présent intégré au jeu directement à sa sortie. Les joueurs auront donc accès à plus de cartes et de features.

Le studio a cependant connu des difficultés sur le développement des chevaux et ces derniers seront donc ajoutés après la sortie du jeu. La bêta qui aurait dû se tenir cet été a été décalée à une date ultérieure sans plus de précisions. Torn Banner Studios devrait communiquer plus d’informations dans les jours qui viennent. Pour rappel, Chivalry II est attendu sur Xbox One, Xbox Series X, PC et consoles Playstation.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Selon Bloomberg, AT&T fait marche arrière concernant la vente de Warner Bros Interactive Entertainment
Rebel Galaxy Outlaw sortira le 22 septembre sur Xbox One