Controller Gear dévoile deux nouvelles manettes collector

Cette période est particulièrement faste pour les fans de Xbox et les collectionneurs en tout genre. Si vous avez su rester raisonnables en cette première journée des précommandes de la Xbox Series X et Xbox Series S, sachez que la tentation rode toujours. En effet, la société Controller Gear, spécialisée dans la création de manettes personnalisées vient d’annoncer deux nouveaux modèles. Ces deux nouvelles manettes seront vendues pour célébrer la sorties de Star Wars : Squadrons et l’arrivée sur console de Gears Tactics.

La première sortira donc pour le prochain titre d’Electronic Arts, basé sur la franchise de la Guerre des Etoiles. La manette édition limitée Vanguard Squadron a été dessinée à l’effigie du célèbre casque des pilotes de la nouvelle République et sera livrée avec un support de charge. Elle bénéficiera également de textures antidérapantes et de boutons personnalisables.

La seconde célèbrera l’arrivée de Gears Tactics sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S. Le manette, baptisée Locust Horde, est inspirée de l’armure de l’emblématique général Uzil RAAM, présent dans les premiers épisodes de la saga. Tout comme son homologue inspirée de Star Wars, cette manette  comprendra  également un support de recharge, des boutons personnalisables et des grips antidérapants.

Ces deux superbes manettes sont bien évidemment compatibles Xbox, Windows 10 et téléphone Android. Elles seront également disponibles en quantité très limitées. La première sera produite à 2500 unités et seulement 2000 pour la seconde. Nous avons oublié quelque chose ? Le prix ? Ah… C’est à ce moment que ça va piquer un peu car ces deux manettes sont annoncées au prix de 170$ ce qui fait environ 145€. Elles se réservent donc aux vrais fans ou aux collectionneurs endurcis. La bonne nouvelle c’est qu’à ce prix, les frais de port sont inclus !

Encore d’autres actualités Xbox :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

3

  1. J’étais super emballé jusqu’à l’annonce du prix !
    La gears me plaît grave (comme dirait les jeunes)

  2. Une date de disponibilité ? En même temps que les jeux ?

    • Les deux sont en précommande. Pour la Star Wars, Elle devrait être dispo début Octobre. La Gears sera dispo le 3 Novembre.
      Et je te rejoins : la Gears est sublime. Attention, ce sont des manettes Xbox One, pas Series X|S. Donc compatibles mais pas de bouton Share.

Vos réactions

Mot de passe oublié