Devil-May-Cry-5-Special-Edition-Announcement

Devil May Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Devil May Cry 5 – Les chasseurs de démons seront bien au lancement de la Xbox Series X/S

Après avoir donné un nouvel aperçu de Resident Evil Village, Capcom a enchainé avec une annonce qui ravira bon nombre de joueurs : Devil May Cry 5 sera au rendez-vous de la next-gen au lancement des Xbox Series X et S !

En effet, après Devil May Cry 3 & 4, le cinquième opus de la célèbre saga de chasseurs de démons, qui s’est à ce jour écoulé à 22 millions d’exemplaires, aura aussi droit à une Special Edition prévue pour le 10 novembre dans sa version digitale. Une version physique est également prévue, mais à une date ultérieure sans plus de précisions.

Tournant avec le moteur maison RE Engine, le jeu se verra sublimé sur consoles next-gen avec des graphismes encore plus beaux et l’apport du RayTracing. Néanmoins, l’éditeur a indiqué que cette fonctionnalité sera ajoutée via une mise à jour. Le titre de Capcom sera également capable de tourné jusqu’à 120 images par seconde.

Parmi les autres nouveautés apportées par cette Special Edition, on aura :

  • L’arrivée de Vergil en personnage jouable (disponible en DLC payant sur Xbox One à une date ultérieure);
  • L’ajout du mode Turbo (augmentation de la vitesse du jeu de 20%) et Legendary Dark Knight (augmentation drastique du nombre d’ennemis) ainsi que du contenu de l’Edition Deluxe et le pack EX Color.

Plus d’actus sur Xboxsquad :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR