Disintegration-robot

Disintegration

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Disintegration – Les serveurs vont fermer en novembre

Qu’il est dur de se faire une place dans le monde très concurrentiel des shooters. Malheureusement, et seulement cinq mois après la sortie du jeu, le support multijoueur de Disintegration, aussi bien sur Xbox One que sur les autres plateformes, va bientôt s’arrêter.

En effet, V1 Interactive et Private Division ont annoncé la fermeture des serveurs le 17 novembre prochain. L’éditeur précise :

Alors que les joueurs ont montré un réel intérêt pour la campagne solo, Disintegration a malheureusement eu du mal a fédérer une communauté suffisante pour créer une expérience multijoueur convaincante. Après avoir évalué nos options, nous avons décidé tous ensemble de mettre fin au support des modes de jeux en ligne.

L’arrêt se fera progressivement, à commencer par le magasin d’achat in-game qui est déjà définitivement fermé. Cela n’affectera aucunement l’aventure solo qui restera entièrement jouable. Nous avions pointé à travers notre test un multijoueur brouillon et qui malheureusement, quelques jours après la sortie du jeu, était déjà déserté. Il n’aura donc pas fallu longtemps à Private Division pour réagir et prendre une décision.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Vos réactions

Mot de passe oublié