Devil-May-Cry-5-Cover

Devil May Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

DMC V Special Edition : le Ray Tracing arrive dès que possible sur Series X | S

Lors de la conférence PS5 du 16 septembre, Capcom a annoncé l’arrivée prochaine de Devil May Cry V Special Edition. Nouvelle version du jeu sorti en 2019, cette dernière intégrera du nouveau contenu et des optimisations pour la Next-gen. Mais depuis ce matin, la disponibilité du Ray Tracing sur Xbox Series X | S fait débat.

En effet, une image en provenance du site officiel de Capcom tourne depuis ce matin sur les réseaux. Celle-ci confirme ainsi une disponibilité immédiate du Ray Tracing sur PS5, tandis que la version Series X | S devra recevoir une mise à jour ultérieure. Il n’en fallait alors pas plus pour que la rumeur d’une exclusivité temporaire sur cette feature apparaisse sur le Web.

DMC V-Special-Edition-Raytracing

Contacté par nos soins, Capcom se montre pourtant très clair. Non, il ne s’agit aucunement d’une exclusivité mais bien de contraintes liées au développement. La nature n’est pas davantage précisée mais cela pourrait trouver son origine dans les délais de validations des contenus à diffuser sur le store, relativement longs.

Le fait que le ray tracing ne soit disponible qu’après la sortie day one n’est absolument pas une volonté de Capcom, ni le résultat d’un quelconque deal avec Sony. Il s’agit uniquement d’un désagrément dans les délais de production qui a conduit à cela.

On espère que les délais seront rapidement précisés et que cela arrivera très vite après la sortie du jeu, prévue pour le 10 Novembre prochain.

Pour retrouver la présentation complète du jeu et toutes les informations, c’est par ici 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié