Actualité

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, une campagne Kickstarter réussie haut la main

0
Please log in or register to do it.

La suite spirituelle de la série Suikoden avait lancé une campagne Kickstarter avec comme objectif  510 000 Dollars. En 33 jours les développeurs de NatsumeAtari ont récolté plus de 4,5 millions de Dollars !

Tous les paliers ont été activés, le jeu aura donc une version console Xbox One. Les fans de Suikoden seront ravis de retrouver les mini-jeux qui ont fait la gloire de la série (concours de cuisine, la pêche…).

Des scénarios supplémentaires seront ajoutés ainsi que de nouveaux personnages. La localisation se fera dans de nombreuses langues et un petit jeu d’accompagnement verra le jour.

En effet, « A Quiet Place » sera un jeu annexe au titre de base dans lequel vous devrez gérer une ville et qui permettra de récupérer du matériel et des items pour avancer plus vite dans Eiyuden Chronicle.

Maintenant que financièrement les choses sont claires pour le titre, il n’y a plus qu’à laisser les équipes travailler, le jeu n’étant pas prévu avant 2022.

Les premières vidéos ont attirés tous les fans de RPG à l’ancienne, nul doute qu’il faudra surveiller ce titre de très prés.

The Signifier : le polar technologique affine sa date de sortie
Watch Dogs : Legion présente un nouveau trailer Londonien