Contrairement aux années précédentes, Electronic Arts ne proposera pas de démo gratuite de FIFA 21. Exit donc l’habituelle version test permettant de s’essayer au jeu au contrôle d’une sélection d’équipes.
C’est sur le compte Twitter du jeu que l’éditeur annonce l’information. Ce dernier précise :
Nous ne proposerons pas de démo de FIFA 21. Nous avons plutôt décidé de concentrer tous les efforts de l’équipe de développement sur le jeu afin de délivrer la meilleure expérience complète pour current et next-gen.
Nous sommes impatients de voir les membres EA PLAY se lancer dans dix jours et jouer au jeu le 9 octobre.
We aren’t releasing a demo for FIFA 21.
Instead we’ve made the decision to focus our development team’s time on delivering the best full game experience for current & next-gen consoles.
We look forward to EA PLAY members jumping in 10 days from now and launching the game Oct 9.
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 21, 2020
En effet, à partir du 1er octobre, les abonnés EA PLAY pourront s’essayer au cru 2021 pendant dix heures et profiteront d’une remise de 10% sur l’achat du jeu. Il semble évident que la crise sanitaire ait impacté le développement vu la date de sortie fixée en octobre plutôt que septembre. Il est donc compréhensible de voir les équipes se concentrer sur le jeu à l’approche de sa sortie.
Pour rappel, FIFA 21 est attendu pour le 9 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Le jeu fait partie du programme Dual Entitlement propre à EA et vous permettra de vous procurer la version next-gen gratuitement si vous faites le saut avant la sortie du prochain épisode.
You must be logged in to post a comment Login