Mighty Goose : une bande-annonce qui dépote

Mighty Goose

Xbox One

Mighty Goose : une bande-annonce qui dépote

L’éditeur Playism vient de dévoiler la bande-annonce du prochain jeu de Blastmode et MP2 Games – Mighty Goose, littéralement l’oie puissante (c’est moins vendeur en français, non ?). Si vous appréciez les Run & Gun à l’ambiance rétro alors ce jeu pourrait vous plaire.

mighty-goose-wallpaper

Décidément les oies ont le vent en poupe. Après Untitled Goose Game, où le personnage principal n’était autre qu’une oie qui devait rendre impossible la vie des humains, voilà qu’un nouveau jeu remet le couvert avec une oie comme héroïne. Cette fois-ci, on se retrouve donc avec un Run & Gun qui vous rappellera Metal Slug et consorts. La bande-annonce ci-dessous vous montre donc du gameplay qui semble classique mais tellement efficace. Au programme, des ennemis nombreux, des boss énormes, des phases à bord de véhicules, bref tout le panel semble être présent. Niveau graphisme, on ne va pas tutoyer la classieuse direction artistique d’un Cuphead mais on va se retrouver avec une ambiance plutôt rétro qui rappelle les grandes heures de la Neo Geo. Le jeu doit arriver sur Xbox One en 2021 sans plus de précision pour le moment.

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

Vos réactions

Mot de passe oublié