Xbox Series X|S : record de demande pour Xbox et nouveaux stocks en vue

Ce 22 septembre, les précommandes des Xbox Series X et Series S se sont ouvertes. Vous faites, d’ailleurs, peut-être partie de ceux qui se sont pressés en boutique ou sur Internet pour commander leur exemplaire. Si c’est le cas, sachez que nous n’êtes clairement pas seuls. En effet, Microsoft annonce aujourd’hui un nouveau record de demande pour sa prochaine génération et assure au passage livrer de nouveaux stocks pour la sortie !

Xbox Series X|S : un record de précommandes

20 minutes en Australie, à peine plus au Canada, quelques heures en France et moins de 10 minutes en Corée du Sud : les stocks de Xbox Series X et Series S se sont rapidement écoulés pour cette première journée de précommande. Au point que cela marque un nouveau record pour Xbox qui l’annonce sur Twitter. Il faut dire que l’excitation autour de la nouvelle génération est palpable à moins de deux mois de sa sortie et que les prix, très agressifs de Microsoft, ont sans doute bien aidé.

https://twitter.com/Xbox/status/1308511392618565634?s=19

Avec deux machines, dont une relativement accessible à partir de 299,99€, Xbox a sans doute permis à bien des joueurs de sauter le pas. Les Xbox Series X et Xbox Series S seront ainsi de beaux succès dès leur lancement d’autant qu’une vague de nouveaux acheteurs devrait se manifester dès novembre pour profiter du Xbox All Access.

De nouveaux stock prochainement 

Microsoft promet également de nouveaux stocks prochainement pour ceux qui n’ont pas pu commander leur machine. Sans volume annoncé et sans date, le constructeur invite les joueurs à surveiller et à prendre contact avec leurs revendeurs habituels. En France, n’hésitez d’ailleurs pas à activer les alertes sur vos sites marchands préférés pour être prévenu du retour en stock.

Voilà en tout cas qui promet une belle fin d’année pour Xbox et pour les joueurs. Pour rappel, 58 jeux seront disponibles sur Xbox Series X|S d’ici la fin de l’année. Pour retrouver tous les titres attendus, vous pouvez consulter notre listing exhaustif.

Xbox Series X|S : tous les jeux du line-up de lancement et de la fin 2020

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Franchement l’impression d’un rouleau compresseur , de la définition nouvelle de l’inéluctabilité technologique .

    Gg Microsoft !

  2. Impressionnant. Après c’est sûr, faudrait voir les chiffres, mais l’engouement est clairement présent et au niveau mondial, ça fait plaisir !

  3. ca ne ressemble plus a 2013,xbox a changer la donne

    • Bonne nouvelle, j’ai hâte d’aller chercher la mienne.
      J’espère que le succès va continuer car ils ont fait du bon boulot.

  4. Félicitation a MS trop content de l’avoir preco direct a 9h

  5. Malgré qu’il n’y ai pas de grosse exclus au lancement le gamepass a joué sont rôle et c’est plutôt positif pour l’avenir car avec tout les studios ça devrait aller crescendo. Je vais aller au bout de mon gamepass ultimate que j’avais récupérer à un bon prix au lancement puis je passerais sur la série X. Visiblement il il y a eut beaucoup de one X qui ont été acheté alors que le client pensais acheter la serie X au lancement…

  6. Je passe de la play à xbox,j ai fait ma resa ce matin à micro,même pas 10 resa pour xbox.
    J espère un appel de leur par pour le rendez vous le day one.
    J ai vu qui allaient renvoyee du stock pour le jour j,en espérant qu ont l est le jour j.

    La xbox serie x a l air d être une machine nucléaire pour le jeux vidéos.

    • La machine monstrueuse et les services hors-normes et sans concurrent possible en terme de qualité. Si tu as réservé et eu confirmation de ta résa, pas de soucis à avoir je pense. Day-one ! 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié