FIFA-21-4K-screenshot3

FIFA 21

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

FIFA 21 n’aura pas de démo avant sa sortie

Contrairement aux années précédentes, Electronic Arts ne proposera pas de démo gratuite de FIFA 21. Exit donc l’habituelle version test permettant de s’essayer au jeu au contrôle d’une sélection d’équipes.

C’est sur le compte Twitter du jeu que l’éditeur annonce l’information. Ce dernier précise :

Nous ne proposerons pas de démo de FIFA 21. Nous avons plutôt décidé de concentrer tous les efforts de l’équipe de développement sur le jeu afin de délivrer la meilleure expérience complète pour current et next-gen.
Nous sommes impatients de voir les membres EA PLAY se lancer dans dix jours et jouer au jeu le 9 octobre.

En effet, à partir du 1er octobre, les abonnés EA PLAY pourront s’essayer au cru 2021 pendant dix heures et profiteront d’une remise de 10% sur l’achat du jeu. Il semble évident que la crise sanitaire ait impacté le développement vu la date de sortie fixée en octobre plutôt que septembre. Il est donc compréhensible de voir les équipes se concentrer sur le jeu à l’approche de sa sortie.

Pour rappel, FIFA 21 est attendu pour le 9 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Le jeu fait partie du programme Dual Entitlement propre à EA et vous permettra de vous procurer la version next-gen gratuitement si vous faites le saut avant la sortie du prochain épisode.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

1

  1. C’est dommage. N’étant pas passionné, la démo avec seulement quelques équipes suffisait à faire des matchs entre potes et ça m’allait bien 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié