Final Fantasy XVI : annonce et premier trailer 4K

Après avoir essoré Final Fantasy XV jusqu’à la moelle, Square-Enix est désormais prêt à passer à la suite. Sans surprise, celle-ci s’appelle Final Fantasy XVI et arrivera en exclusivité temporaire sur PS5. A l’image donc de Final Fantasy VII Remake, le titre sera tout d’abord disponible sur PS5 avant de, éventuellement, rejoindre d’autres consoles. Si c’était le cas, les joueurs Xbox auraient donc à attendre au moins une année supplémentaire pour jouer à la prochaine itération de la célèbre saga.

Encore en développement et sans aucune fenêtre de sortie annoncée, Final Fantasy XVI aura soignée son entrée. La bande annonce nous offre en effet un premier regard sur l’univers de dark fantasy qui accueillera les joueurs. Des monstres et invocations de taille démesurées seront naturellement au rendez-vous tandis que les mécaniques se veulent issues de Final Fantasy XV. Nous retrouverons ainsi des séquences de gameplay très similaires, avec la possibilité de se transporter en lançant son arme lors des affrontements. Cependant, le tout se veut plus dynamique et devrait donc offrir davantage de spectacle et de tension.

Vous pouvez découvrir la bande-annonce de Final Fantasy XVI plus bas. Rendez-vous quelques part dans les années 2020 pour y jouer !

Et pour ceux qui voudrait voir de leur propre yeux la mention d’exclusivité temporaire, ça se passe en fin de trailer ! L’image qui suit termine en effet la vidéo, avec un message très clair.

FFXVI_eclu_temporaire_PS5

Les autres annonces récentes sur Xbox Series X | S

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Je vais finir par arrêter de jouer au jeu square enix avec leur exclu temporaire (ils ont qu as assumé pleinement et pas vendre sur xbox ) mais bon l appel du pognon

  2. Pas intéressé personnellement. Les FF, j’aimerai vraiment qu’ils reviennent de la Fantasy pure dans le genre du IX.

    • Surpris du style FF14 mais pourquoi pas. Les invocations vont être incroyables. Ca promet, je vais suivre le développement avec attention.

    • @rogeronraf ah oui, les invoc ont l’air de déboiter violent, mais le FF (même si j’ai passé pas mal d’heure tous épisodes confondus), j’en suis revenu. Changement de goût ou s’attente personnelle surement.

Vos réactions

Mot de passe oublié