Football-Manager-2021-cover

Football Manager 2021

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Football Manager 2021 arrive en décembre sur Xbox One et Xbox Series X|S

Cela faisait bien longtemps que nous ne l’avions plus vu sur Xbox mais il est bientôt de retour. “Il” c’est Football Manager qui vient d’être confirmé pour une sortie dès le 24 novembre prochain sur consoles de salon. Une première depuis 2007 où la licence existait exclusivement sur PC et boudait nos écrans TV.

La célèbre licence de gestion d’un club de foot fera donc son retour dès cette année sur Xbox One et Xbox Series X|S. Football Manager vient en effet d’être officialisé par SEGA et, si le titre arrivera sur PC le 24 novembre prochain, les consoles de salon devront attendre le mois de décembre pour être servies.

Football-Manager-2021

L’éditeur japonais n’a pas encore partagé de détails sur les nouveautés de cet épisode mais promet de nous emmener au coeur du jeu et de braquer les rayons sur nous ! Il devrait ainsi être possible de personnaliser plus encore notre avatar et notamment dans les éléments de gestion du groupe et de ses résultats. Mais cela sera prochainement présenté par SEGA qui devrait diffuser des vidéos tout au long des prochaines semaines.

Cependant, une bonne nouvelle est déjà connue pour les possesseurs de Xbox puisque Football Manager 2021 supportera à la fois le Smart Delivery et le Xbox Play Anywhere. Autrement dit, vous n’aurez qu’une version à acheter pour pouvoir jouer sur PC, Xbox One ou Xbox Series X, dans les meilleures conditions possibles et en emportant votre progression d’une machine à l’autre. Une excellente qui va clairement dans le sens des dernières annonces de Microsoft : nous offrir encore plus !

On vous laisse découvrir le court teaser du jeu qui met déjà dans l’ambiance ! Hâte de tester ce Football Manager 2021, manette en main et dans nos salons.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR