Actualité

Forza Horizon 3 s’affichera en 4K/30 fps Xbox Series X

0
Please log in or register to do it.

Bien qu’annoncé en fin de vie par les développeurs de Playground Games, c’est-à-dire que le titre ne sera plus disponible à l’achat sur le Microsoft Store d’ici deux jours, Forza Horizon 3 ne semble pas décidé à profiter d’une retraite bien méritée. En effet, le titre restera jouable pour les possesseurs d’une version physique ou numérique et devrait s’afficher plus beau que jamais sur Xbox Series X|S.

Comme indiqué, celui-ci tournera en 4K native cadencée à 30 fps sur Xbox Series X et avec le même framerate mais en full HD (1080p) sur sa petite sœur. Par ailleurs, les deux machines offriront de l’auto HDR au titre pour un rendu qu’on a hate de découvrir.

Est-ce que les développeurs apporteront dans un avenir plus ou moins proche une mise à jour qui permettra au titre de profiter au maximum des performances de la Xbox Series X ? Peut-être, même si cela semble peu probable. Quant à Forza Horizon 4, pour rappel celui-ci sera en 4K native à 60 images par seconde sur Xbox Series X, optimisé pour celle-ci et bénéficiera du Smart Delivery, comme cela avait été annoncé lors du Xbox Games Showcase avec la présentation du prochain (encore lointain) opus de la saga Forza Motorsport.

Royaume-Uni ? Australie ? Le choix s’offre à vous pour vos futures escapades motorisées sur Xbox Series X|S !

Pour rappel, Forza Horizon 3 est actuellement disponible en promotion à 9,89€ sur le Microsoft Store dans sa version de base et à 23,99€ dans sa version Ultimate, qui regroupe le jeu de base ainsi que l’ensemble des DLC. Néanmoins dépêchez-vous si vous n’avez pas encore craqué car il ne vous reste que 3 jours pour pouvoir acheter le troisième opus de la célèbre saga automobile de Playground Games !

Plus d’actus sur Forza Horizon 3 :

R-Type Final 2 arrivera au printemps 2021
[MAJ] Xbox Game Pass – Septembre 2020 : 5 jeux quittent le service à la fin du mois