Free Play Days : Hunt : Showdown, Warhammer : Chaosbane et Sea of Thieves : Anniversary Edition au menu de ce week-end

Nous sommes jeudi, c’est bientôt le week-end et vous vous demandez à quoi vous allez bien pouvoir jouer ? Et bien Xbox pense à vous car comme chaque semaine, trois jeux seront accessibles et jouables gratuitement pour les abonnés du Xbox Live Gold et du Game Pass Ultimate, depuis ce matin à 9h01 très précisément jusqu’à lundi 8h59. En l’occurrence, ce week-end vous aurez le choix entre du FPS/TPS ambiance survival-horror avec Hunt : Showdown, du bon vieux Hack’n’Slash dans Warhammer : Choasbane ou alors voguer sur les mers et vous adonner aux joies de la piraterie dans Sea of Thieves : Anniversary Edition. Si vous souhaitez prolonger votre expérience sur l’un de ces titres, le programme Xbox Free Play Days vous permet de les acheter à prix réduit pour une durée limitée.

Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux gratuits du week-end à cette adresse.


Hunt : Showdown

Test – Hunt : Showdown, la chasse est fermée

Vous faites partie d’un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages, tout droit sortis de vos pires cauchemars, qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d’une généreuse récompense qui vous permettra d’acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre lignée.

Les dernières actus à propos de Hunt : Showdown :


 

Warhammer : Chaosbane

Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous vous dressez face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages et préparez-vous à des combats épiques équipé des artefacts les plus puissants du Vieux Monde.

Les dernières actus à propos de Warhammer : Chaosbane :

Sea of Thieves : Anniversary Edition

Test – Sea of Thieves

Sea of Thieves vous propose de vivre dans la peau d’un pirate. Navigation, bastons, exploration et pillage seront au menu du jour pour vous forger un nom dans la piraterie. Votre rôle n’étant pas défini à l’avance, vous êtes libre d’évoluer et d’interagir avec les autres joueurs selon vos envies. Que vous parcouriez les mers en groupe ou en solo, vous serez amené à côtoyer d’autres équipages dans cette aventure conviviale. À vous d’en faire des alliés ou des ennemis…

Pour rappel, Sea of Thieves dans sa version Anniversary est inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate actuellement disponible dans une offre avec le premier mois à 1€ (puis 12,99€/mois par la suite).

Les dernières actus à propos de Sea of Thieves :

Cet article propose des liens affiliés vers le Microsoft Store. En les utilisant, Xboxsquad.fr perçoit une commission sur vos éventuels achats.

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

Vos réactions

Mot de passe oublié