Grounded : Le français débarque aujourd’hui

À un mois d’Halloween, Grounded nous a concocté quelques surprises. C’est en effet aujourd’hui que les joueurs pourront profiter de la mise à jour de septembre. Cette dernière apportera son lot de correctifs ainsi qu’un vent de fraîcheur avec du contenu inédit, mais aussi de nouvelles langues !

Jusqu’à maintenant, le jeu de survie d’Obsidian n’était jouable qu’en anglais. Un problème évident pour beaucoup de personnes pas forcément à l’aise avec la langue de Shakespeare. Rassurez-vous, vous pourrez à présent vagabonder l’esprit tranquille puisque le français fait partie de cette mise à jour, au même titre que l’espagnol, l’allemand ou encore l’italien.

En outre, les développeurs nous informent de l’ajout de nouveaux bâtiments et objets, dont certains sur le thème d’Halloween. L’interface a également été retravaillée afin d’être plus claire qu’auparavant, à l’instar du moteur graphique Unreal Engine 4 qui a été lui amélioré. Quant aux ennemis, ils seront toujours aussi redoutables, avec une palette de coups bien plus variée qu’auparavant.

La mise à jour sera disponible au téléchargement à partir de 19h, de quoi bien débuter votre soirée.

Plus d’actualités sur Grounded :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

3

  1. Raaaa j’attendais ça avec impatience ! Mais doom arrive demain

  2. J’attends la Series X et un peu plus de contenu pour m’y mettre.

  3. Je l’attendais ! Bonne nouvelle

Vos réactions

Mot de passe oublié