hogwarts-legacy-cover

Hogwarts Legacy

Xbox One Xbox Series X|S

Hogwarts Legacy : trailer 4K et sortie en 2021 sur Xbox One et Series X | S

Il était temps. Après le leak d’une vidéo de gameplay en 2019, Harry Potter est enfin devenu officiel. Il aura fallu attendre le Playstation Showcase pour cela et pour, au passage, découvrir une bande-annonce inédite du jeu. Cette dernière confirme à peu près tout ce que l’on avait pu entendre au sujet de ce dernier qui relatera bien une histoire en amont des films Harry Potter.

Hogwarts Legacy en 2021 sur Xbox One et Series X | S

Hogwarts Legacy, l’Héritage de Poudlard en français, sortira donc en 2021. Présenté comme un RPG en monde ouvert, le titre vous permettra de vivre une aventure unique dans le monde des sorciers. Vous y incarnerez un élève de Poudlard détenteur d’une clé qui menace de déchirer le monde et adepte de la magie ancienne. Vous aurez à créer vous-même votre héros et à parcourir les couloirs et environs de la célèbre école. Cependant, tous les lieux que vous visiterez ne seront pas déjà connus puisque de nouveaux environnements seront également introduits dans cette histoire qui prend place dans les années 1800.

Du côté des mécaniques, il semble que nous aurons à gérer bien des aspects de la vie des sorciers. Bien évidemment nous ferons face à diverses bêtes fantastiques qu’il faudra battre ou contourner grâce à votre baguette magique, mais vous aurez aussi à créer vos potions, apprendre de nouveaux sorts et gérer un arbre de compétences. Avec cet enseignement, vous pourrez ainsi choisir entre le bien et le mal puisque vous serez libre de sauver le monde ou de le plonger dans des ténèbres jamais vues encore.

On vous laisse découvrir la bande-annonce de Hogwarts Legacy, en 4K s’il vous plaît. Rendez-vous en 2021 sur Xbox One, Series X | S ainsi que PC, PS4 et PS5.

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Le seul jeu de la soirée qui ma donné envie et je suis pas un grand fan de l’univers

    • C’est la même pour moi je ne suis pas fan de l’univers mais celui la me tente bien

  2. En effet le seul intéressant et ça donne bien on Laura dans la meilleure version

  3. Je ne suis pas plus fan de l’univers que vous autres, mais j’admets être particulièrement intrigué par le jeu. Non content d’être respectueux de l’œuvre originelle, il a l’air d’être sacrément bien foutu. Peut être bien finir par jouer avec ma petite baguette moi aussi (aucune référence sexuelle dans cette phrase) 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié