immortals-fenyx-rising-cover

Immortals : Fenyx Rising

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Immortals Fenyx Rising : L’open world d’Ubisoft pourrait sortir le 3 décembre

Ubisoft sans aucun leak ne serait pas Ubisoft. Cette fois-ci, il semblerait que la date de sortie d‘Immortals Fenyx Rising ait fuité sur la boutique Microsoft le temps d’un instant, en amont de l’Ubisoft Forward prévu ce jeudi 10 septembre.

Quelques jours auparavant, nous évoquions avec vous le changement de nom du prochain jeu d’action/aventure en monde ouvert de l’éditeur français, autrefois appelé Gods and Monsters. Selon une page désormais inexistante sur le Microsoft Store, le titre développé par Ubisoft Québec devrait sortir le 3 décembre prochain et peser environ 30GB. Par ailleurs, Immortals Fenyx Rising bénéficierait du Smart Delivery, permettant aux joueurs de ne l’acheter qu’une seule fois.

Voici des captures d’écran de la fiche du jeu avant sa suppression :

La description du jeu apporte également des précisions qui viennent probablement confirmer le statut de ce jeu comme étant la version “finale” de Gods and Monsters. Toujours d’après cette page, nous incarnerons une demi-déesse, Fenyx, qui aura comme lourde tâche de sauver les dieux grecs. Pour atteindre son but, elle devra utiliser toutes ses compétences et mettre à profit ses pouvoirs pour se défaire des créatures mythologiques qui peuplent son monde. Son périple lui fera parcourir différentes régions, dans lesquelles affrontements et énigmes se mêleront afin de lui mener la vie dure.

Ces détails semblent crédibles mais il est cependant impératif de prendre tout cela avec des pincettes. Nous en apprendront sûrement davantage au cours de l’Ubisoft Forward, qui débutera ce jeudi à 21h.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription