Actualité

Immortals : Fenyx Rising nous dévoile ses sept régions

0
Please log in or register to do it.

Le monde de Immortals : Fenyx Rising se dévoile à nous au travers d’une vidéo diffusée sur le site américain ign. D’une durée de près de 8 minutes, elle nous présente sans doute la meilleure preview du jeu à ce jour !

Immortals : Fenyx Rising (ex Gods and Monsters) est le prochain jeu à monde ouvert d’Ubisoft. Celui-ci se démarquera principalement par son ambiance, qui met au placard le réalisme au profit d’une mythologie bien ancrée. Le monde qui sera notre terrain de jeu sera composé de sept zones, toutes plus différentes les unes des autres.

Les sept mondes de Immortals : Fenyx Rising :

HERMES Le Conflit des Rochers : le début de votre aventure prendra place dans ce monde désertique, dû aux nombreuses batailles qui y on fait rage. Une zone linéaire qui vous servira de tutoriel.

APHRODITE La Vallée du Printemps Eternel : une zone magnifique, où se situe la salle des dieux. Ce lieu vous permettra notamment d’améliorer votre équipement. Considérez le comme un hub géant, mais rempli de secrets.

ARES La Tanière de la Guerre : une énorme zone de guerre aux décors impressionnants. La grande forteresse y sera le plat de résistance, qui marquera le début de l’aventure.

ATHENA Le Bosquet de Kleos : une zone aux inspirations grecques. Probablement l’ambiance la plus réaliste du jeu, notamment inspirée d’Assassin’s Creed.

HEPHAISTOS La Terre des Forgerons : une zone aride, dont tous les éléments servent à forger. Remplie de monuments à explorer, pour y dénicher de rares trésors.

ZEUS Le Pic des Dieux : une énorme montagne aux chemins multiples. Conçu comme une montée épique, avec des pièges, des puzzles et une météo capricieuse vous barrant la route !

TYPHON Les Portes de Tartaros : un énorme volcan conçu pour être le plus menaçant possible. Et à la vue des images, il semblerait bien que les développeurs ont réussi leur coup !

Soit sept mondes variés , pour autant d’ambiances ! Immortals : Fenyx Rising paraîtra le 3 décembre prochain sur Xbox One et Xbox Series S|X.

Découvrez le tout en vidéo :

Plus sur Immortals : Fenyx Rising :

 

Controller Gear dévoile deux nouvelles manettes collector
Avis - Turtle Beach Stealth 600 Gen2, la liberté du son