Actualité

La BlizzCon fera son grand retour en février prochain

0
Please log in or register to do it.

Voici une nouvelle que certains accueilleront à bras ouverts. Après avoir annulé l’édition 2020 de la BlizzCon initialement prévue en novembre en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, Blizzard a révélé les dates de la prochaine BlizzCon. Cette dernière sera 100% numérique et se tiendra en début d’année 2021.

Du 19 au 20 février, vous aurez donc l’opportunité de suivre la « BlizzConline », appellation officielle de ce cru 2021. Les organisateurs n’ont pas encore dévoilé le planning de l’événement, Blizzard communiquera tous les détails en temps voulu.

Nous savons cependant qu’une nouvelle fois la communauté sera au centre du show, les fans pourront en effet participer à des concours de cosplay, d’arts et de narration ainsi qu’à une marche des Murlocs et à un défilé virtuel. Si vous souhaitez y prendre part, rendez-vous vite sur cette page afin de vous y inscrire.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés du planning lorsque nous aurons plus de détails en notre possession. Par ailleurs, il est fortement probable d’avoir des nouvelles de Diablo IV et d’Overwatch 2.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Quantum Error sortira également sur Xbox Series X|S
L'application Xbox (bêta) vous permet de télécharger des jeux que vous ne possédez pas encore