Pacer-2

Pacer

4K Ultra HD Xbox One

La sortie de Pacer est repoussée

Le développeur R8 Games vient d’annoncer que Pacer, le WipeOut-like prévu pour ce 17 septembre est repoussé. Sa sortie est désormais programmée pour “avant la fin du mois de septembre”. Ce retard est dû au choix des développeurs de rendre toutes les versions disponibles simultanément.

L’annonce est venue accompagnée d’un Tweet explicatif :

Le développement de Pacer sur PC, PS4 et Xbox One (accompagné de ses améliorations Pro et One X) est finalisé ! Bien que la version Steam est prête à partir, les versions PS4 et Xbox One doivent encore recevoir l’autorisation de mise sur le marché. De par ce fait, ils rateront la date de sortie prévue du 17 septembre. Il est important pour nous que Pacer soit disponible sur routes les consoles et sur PC simultanément. Donc attendez vous à une sortie avant la fin septembre.

Pacer est attendu au tournant par les fans de jeux de courses futuristes. Beaucoup de prétendants ont tenté de s’emparer du trône de WipeOut, mais tous ont échoué. Les premiers bruits de couloirs parlent d’un Pacer aussi bon voire supérieur à son modèle… Nous pourrons bientôt le constater manette en main !

Plus sur Pacer ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Bordel ! J’en étais sûr !

  2. Dans le même genre, j’avais tester un peu Reddout sur PC et les sensations étaient bien là ! Curieux de ce “Pacer”. J’attends d’en voir les retours 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié