Le EA Play arrive dans le Xbox Game Pass !

Décidément, les annonces du côté de Microsoft pleuvent en ce début de semaine. Après l’annonce de la Xbox Series S, les dates de sortie, et le prix de 299 euros pour la Xbox Serie S, c’est le la date d’ouverture des précommandes et le prix de la Xbox Series X qui viennent de tomber. La nouvelle machine surpuissante de Microsoft sera vendue au prix de 499 euros !

Mais ce n’est pas tout. Dans la foulée, Microsoft nous a également réservé une surprise de taille. En effet, à la fin de l’année, le EA Play va faire son arrivée dans le service Xbox Game Pass ! Cela signifie que les membres Ultimate pourront profiter de l’EA Play sur Xbox One, Xbox Series X, Series S et PC Windows 10, et que les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront bénéficier de l’EA Play sur Windows 10. En plus de l’énorme catalogue actuel du Xbox Game Pass, c’est donc plus de 60 jeux qui vont être rajoutés et pas des moindres ! FIFA 20Titanfall 2 et Need for Speed Heat seront disponibles, ainsi que de jeux de certaines des franchises EA les plus populaires comme BattlefieldMass EffectSkate et Les Sims. Certains de ces titres seront également jouables sur xCloud.

Vous voulez un aperçu de ce qui va arrive dans le Xbox Game Pass ? Regardez ceci :

7

  1. C’est assez dingue comme annonce !

    • C’est quand même une sacrée plu-value pour le Game Pass oui, qu’on soit fan des jeux EA ou pas.

  2. L’offre du Ultimate était déjà dingue mais là ça devient étourdissant ! Ils vendent du temps en bundle avec les consoles ou pas ? J’aurai besoin de quelques années pour faire le tour de tout ça 🙂 🙂

    • Pourquoi les journées ne durent-elles que 24 heures je te le demande mdr ^^

    • @franck1707 exact. Je vais déménager sur Pluton !

  3. ça devient complètement CRAZY

  4. Microsoft frappe fort cette semaine avec toutes ces bonnes annonces, ça fait plaisir, car le joueur est gagnant.

Vos réactions

Mot de passe oublié