Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards du mois de septembre 2020

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards du mois de septembre 2020

Si les enfants reprennent le chemin de l’école ce mois-ci, ils ne seront pas les seuls à plancher sur leurs devoirs. Les nouvelles quêtes Xbox Game Pass sont là et n’attendent que vous… Au boulot ! Si vous ambitionnez d’utiliser une partie de vos points Rewards si durement gagnés pour pré-commander la future Xbox Series X, laissez-moi vous prêter main-forte. Je rappelle (pour les trois du fond qui dorment) que la section “Microsoft Rewards” de ce guide inclut trois cartes de fidélité du mois d’août toujours actives. Mais pendant quelques jours seulement !

Pour les titulaires d’un compte Xbox Game Pass Ultimate, le 15 de ce mois voit le xCloud intégrer nativement l’application Xbox Game Pass sur mobile. Profitez-en ! Autant pour les quêtes quotidiennes que pour les hebdomadaires. Bonne chasse aux points à tous !

Sea-Of-Thieves-titleSea of Thieves

Xbox Game Pass Ultimate 
• Taille du jeu : 45 Go
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Parlez comme un pirate.

Est-il nécessaire de présenter Sea of Thieves, véritable joyau du studio Rare ? Ode aux océans. Leurs dangers, leurs trésors et leurs squelettes (moins courants ces jours-ci j’admets). Non, bien évidemment que non. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le meilleur jeu de cette génération mais c’est assurément une expérience à nulle autre pareille. Lancez-vous marins d’eau douce ! Et dès le démarrage du jeu, ramassez vos points bachi-bouzouk ! C’est aussi simple que ça. Aucun succès à l’horizon capitaine !

Cette quête est disponible sur Xbox, PC et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifié sous xCloud.

Dungeon-Of-The-Endless-Cover-MSDungeon of the Endless

• Taille du jeu : 923 Mo
• À récupérer : 50 points 
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes

Ouvrez 10 portes.

 

Choisissez votre équipe, crachez-vous sur la planète Auriga (oui, vous n’avez pas le choix désolé, sinon ça serait trop simple). Puis explorez un donjon généré aléatoirement tout en protégeant le Cristal de votre vaisseau. Voilà qui résume bien Dungeon of the Endless. Astucieux mélange de Rogue-like et de Tower-defense, vous pourriez vite devenir accro tant le rythme et l’ambiance du titre d’Amplitude Studios peuvent être grisants ! La quête, elle, ne vous demandera pas énormément d’efforts :

  • Lancez une nouvelle partie au niveau de difficulté le plus bas (“Très facile” avec le bouton “X”). Vos avatars importent peu, choisissez n’importe qui.
  • Votre curseur peut cibler autant les salles que les éléments au sein de celles-ci. Concentrez-vous uniquement sur les portes en périphérie et spammez le bouton “A” pour forcer votre héros à s’y diriger et les ouvrir. Attention, votre personnage entrera toujours par la porte nouvellement ouverte. Si vous comptiez faire demi-tour, ne le perdez pas ! Encore une fois, ciblez une autre porte avec le bouton “A” et ne le laissez pas se faire distraire par d’éventuels ennemis.
  • Après 10 portes ouvertes (12 dans mon cas), les 50 points seront à vous. 
  • Quittez la partie sitôt les points acquis.

Si vous suivez ce guide à la lettre, aucune chance de déverrouiller un succès.

Cette quête est disponible sur Xbox et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifié sous xCloud.

Neon AbyssNeon Abyss

• Taille du jeu : 769,2 Mo
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Gagnez 3 succès.

 

Prenez un fond de rogue-like, deux zestes de plateformes et 25 cl d’action, mélangez le tout, et vous obtiendrez Neon Abyss ! Ce jeu a la particularité de modifier donjons, objets et boss à chacune de vos parties. Chaque donjon sera donc à la fois unique et extensible et reflétera le style de jeu qui vous est propre. Trois succès sont demandés pour la validation de la quête, alors ne traînons pas :

  • À la sueur du front / 20G : Finissez de regarder les crédits.

À l’écran titre, rendez-vous dans les options et sélectionnez “Crédits”. Le succès tombera une fois le générique terminé.

  • Premier sang / 10G : La mort est un autre.

À l’issue du tutoriel (que vous pouvez rusher car vous êtes immortel) et une fois George éliminé, trouvez une pièce avec des ennemis et laissez-les vous tuer.

  • Pas de panique / 10G : Faites-vous tuer par vos propres bombes.

En possession de grenades, laissez des ennemis descendre votre vie au plus bas (dernier cœur) et jetez une grenade contre à un mur face à vous pour vous suicider. Bingo !

Cette quête ne fonctionne pas sur PC. 

The-Elder-Scrolls-Online-Tamriel-Unlimited-Cover-MSThe Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

• Taille du jeu : 92 Go
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 70 minutes

Jouez pendant une heure.

 

Jeux de rôle parmi les plus célèbres, les Elder Scrolls ne cessent épisode après épisode de nous faire vivre des aventures haletantes en Tamriel. Celui-ci est fondamentalement online contrairement aux autres épisodes de la série. Veillez bien à disposer de l’édition “Tamriel Unlimited” du jeu. Les possesseurs de sauvegardes seront aux anges puisqu’il semble que la quête reconnaisse vos parties antérieures. Dans le cas contraire, posez-vous la question. Le téléchargement d’un jeu aussi lourd en vaut-il la peine ? Et inutile de croire que lancer le jeu dans les menus grâce au “Prêt à démarrer” de la console compte pour du play-time. Raté ! C’est bien de temps de jeu effectif dont on parle ici.

  • Créez un compte avec une boîte mail.
  • Éditez votre personnage.
  • Vous commencerez votre partie enfermé dans une geôle (un classique de la série). Branchez une manette et laissez tourner le jeu pendant une heure. Veillez à ce que la console ne vous déconnecte pas pour non-activité (vous pouvez toujours mettre un élastique pour tendre les joysticks). Aucun succès en vue.

Battletoads

• Taille du jeu : 19,3 Go
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes

Gagnez 2 succès.

 

Tout récemment débarqués dans le Xbox Game Pass, nos crapauds préférés reviennent distribuer des baffes avec humour et décontraction pour notre plus grand plaisir. En termes de succès, cette quête peut se cumuler avec celle de l’application “Microsoft Rewards” sur Xbox détaillée plus bas dans ce guide. Dans le doute, voici quelques succès supplémentaires rapides à obtenir :

  • Pro de l’esquive / 5G : Tu as fini un combat sans subir de dégâts.

Dès le début du jeu et une fois dans la rue, vous serez confronté à une poignée d’ennemis. Battez-les tous sans…(subir de dégâts, vous aurez compris) et c’est tout bon. “X” pour frapper et “Y” pour les projeter dans les airs. Vous allez y arriver ?

  • Cave à crapauds / 10G : Terminer Dans leur monde.

Le tout premier niveau de jeu vous servira de didacticiel. Terminez le et récoltez vos points.

  • C’est parti… / 5G : Obtenir un objet à collecter pour la première fois.

Il s’agira ici simplement de ramasser un objet de collection qui se présente sous la forme de prisme doré dans un niveau. Il semblerait néanmoins qu’il faille finir le niveau en question pour que l’objet soit comptabilisé, et le succès déverrouillé.

Cette quête est réalisable sur Xbox et PC.

Carrion-Cover-MSCarrion

• Taille du jeu : 358,1 Mo
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Gagnez 2 succès.

 

Un de mes récents coups de cœur que ce Carrion. Devolver Digital nous offre ici un simulateur de monstre particulièrement jouissif à manipuler. Âmes sensibles, s’abstenir ! Vos pérégrinations n’épargneront ni les humains que vous croiserez ni la déco de l’installation secrète que vous tenterez de fuir. Sols, murs, plafonds finiront recouverts de tripes et autres bouts de chair, vous êtes prévenus. Si vous ne vous y êtes pas encore essayé, voici quelques succès faciles pour vous aider :

  • Proie charnelle / 2G : Nourrissez-vous.

Dévorez le premier humain que vous croiserez. Bon appétit.

  • Un festin cérébral / 8G : Sirotez votre premier jus cérébral bien juteux.

Pour déverrouiller ce succès, vous devez spécifiquement vous nourrir de la tête d’un individu. Attrapez n’importe quel ennemi avec vos tentacules et secouez-le comme un prunier (n’hésitez pas à le cogner contre les murs si nécessaire). Les jambes finiront par lâcher. En assurant votre prise sur la tête du cadavre désormais morcelé, recommencez l’opération jusqu’à ne conserver que le crâne de votre malheureuse victime entre vos griffes. Délectez-vous-en.

Cette quête ne fonctionne pas sur PC car il s’agit de la version Win 10.

Grounded-Cover-MSGrounded

Xbox Game Pass Ultimate “Summer Mode”
• Taille du jeu : 3,5 Go
• À récupérer : 50 points (25×2)
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Voyez en grand ou ne rentrez pas chez vous.

Dernier petit bijou d’Obsidian Entertainment, Grounded vous met dans la peau de jeunes enfants réduits à la taille d’une petite fourmi au sein d’un jardin immense. Uniquement disponible en version Preview dans l’immédiat, je vous recommande chaudement de tenter l’aventure tant il est dépaysant. Sauf si vous êtes arachnophobe. Là, vous allez avoir un problème… Mais concernant la quête, rien de difficile puisque le jeu à peine lancé, vous récupérerez vos points. Inutile de craindre quelconque succès.

Cette quête est réalisable sur Xbox, PC et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifié sous xCloud.

Yooka-Laylee-titleYooka-Laylee

• Taille du jeu : 5,26 Go
• À récupérer : 50 points 
• Temps de jeu nécessaire : 15 minutes

Éliminer 18 Minions.

 

L’univers est tout mignon. Les graphismes sont ce qu’ils sont. L’ambiance est détendue. Et on ne peut raisonnablement pas taire le fait que le jeu se destine aux plus jeunes d’entre nous, mais… Si vous n’avez pas envie de vomir au bout de deux minutes à cause de la gestion pitoyable de la caméra, je vous félicite. À priori, impossible sans déverrouiller de succès de compléter cette quête mais j’ai fini par trouver comment faire (après quelques cachets antiémétiques).

  • Lancez une nouvelle partie en mode histoire (oui, le mode “Arcade” ne vous sera d’aucune aide).
  • Passez toutes les cinématiques possibles avec “Y”. Dirigez-vous vers la grille et parlez au serpent en short (non, me posez pas de question par pitié svp).
  • Faites le tour de la zone où vous vous trouvez et brisez cinq coffres en tapant dessus avec “X” puis retournez voir l’autre aberration reptilienne.
  • Vous entrerez alors dans une zone didacticiel. Empruntez le chemin à gauche et une fois pleinement instruit dans les arts du double-saut et de la quadrupédie, plongez dans l’eau.
  • La baignade terminée, prenez sur votre gauche dans le tuyau (de toute façon vous n’avez pas le choix) et vous rencontrerez vos premiers ennemis. Les Minions. Sales bêtes ! Éliminez-les avec “X” et faites le tour de l’éperon rocheux.
  • Une fois les quatre Minions envoyés ad patres, appuyez sur “Start”, puis sauvegardez et quittez.
  • À l’écran titre, relancez votre sauvegarde et recommencez autant de fois que nécessaire. Aucun succès en vue.

Cette quête ne fonctionne pas sur PC. 

Enter-The-Gungeon-titleEnter the Gungeon

Xbox Game Pass Ultimate “Summer Mode”
• Taille du jeu : 450,2 Mo
• À récupérer : 100 points (50×2)
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Retournez 13 tableaux.

Excellent dungeon-crawler de Devolver Digital (j’adore ce studio) que je vous conseille fortement, vous guerroierez l’arme au poing dans des donjons sombres et obscurs qui prendront vite l’apparence de labyrinthe. Merci la génération procédurale ! Rien de bien compliqué en ce qui concerne la quête néanmoins et ce, quel que soit le stade de l’aventure où vous êtes. C’est en effet la seconde fois que ce titre intègre les quêtes Xbox Game Pass, attendez-vous donc à trouver une sauvegarde. 

    • En commençant l’aventure, dirigez-vous en haut à gauche (en partant de votre camp) vers les Salles de l’Initiation (une espèce de lézard monte la garde à côté de la porte). 
    • Parlez dans la deuxième pièce au Chevalier Manuel, puis empruntez la porte de droite une fois celle-ci ouverte. 
    • Renversez les trois tables (et non des tableaux comme l’intitulé le laisse croire) de la pièce avec le bouton “A”.
    • Appuyez sur “Start” puis sélectionnez l’option “Retour à la Brèche”
    • Recommencez autant de fois que nécessaire ! 
    • Aucun succès ne viendra se mettre en travers de votre chemin tant que vous ne finissez pas le tutoriel et que vous suivez scrupuleusement le guide ci-dessus. 

N.B. : Quel que soit votre position dans le jeu, vous êtes en mesure d’appuyer sur “Start” puis de sélectionner l’option “Retour à la Brèche” pour compléter la quête rapidement. Sur PC, la quête est possible mais semble buggée. Si elle ne s’incrémente pas, ne retournez pas à la brèche. Quittez le jeu et relancez puis contrôler l’avancement de la quête sur l’application mobile. Sur console, des redémarrages du jeu peuvent également être parfois nécessaires pour l’avancement de la quête, merci à @lapinbilly pour l’information.

Fonctionne sur Xbox et PC.

Nowhere-Prophet-Cover-MSNowhere Prophet

• Taille du jeu : 815,5 Mo
• À récupérer : 25 points 
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Dirigez votre convoi sur les apocalyptiques.

 

Dans ce titre de No More Robots typé deck-building mixé à des combats tactiques, vous aurez la lourde tâche de guider une bande dépenaillée sur une planète lointaine nommée Soma. Votre aventure commencera dans un monde post-apocalyptique où toute forme de technologie a disparu. Les hors-la-loi font régner la terreur et s’approprient ce sur quoi leurs regards se portent. En gros, pour vos prochaines vacances, évitez le coin ! La mission pourrait vous sembler impossible et vous n’avez pas tort. Mais la quête, elle, est d’un autre acabit. Lancer le jeu suffira à vous faire récolter vos points. Aucun succès en vue !

Fonctionne sur Xbox et PC.

Wasteland 3

• Taille du jeu : 14,7 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes

Gagnez 1 succès.

 

Wasteland 3 est un chef d’œuvre de Tactical-RPG post-apocalyptique.

Bibi (mi-homme, mi- panda, Master-Testeur, 8ème DAN de PUBG)

On ne va pas y aller par quatre chemins, InXile accouche ici d’un bijou au gameplay efficace et doté d’un scénario délicieusement caustique. Vous écumerez l’État du Colorado dans votre véhicule chenillé Kodiak à la tête d’une fine équipe de “Rangers“. Votre mission ? Apaiser les humeurs destructrices de différentes milices armées à grand renfort de flingues et autres joyeusetés explosives. Le premier succès sur votre chemin lié à l’histoire mettra 10 minutes à se débloquer mais vous pouvez gagner du temps si le cœur vous en dit avec les deux premiers que je vous propose :

  • Oups… / 20G : Vous avez accidentellement immobilisé vous-même un des membres de votre escouade.

Lors du tout premier affrontement et après quelques échanges de tirs, vous aurez l’opportunité d’utiliser l’arme embarquée de votre véhicule. Quelle que soit la difficulté que vous aurez choisie en préambule, contentez-vous de cibler en mode attaque un des membres de votre équipe (de préférence avec peu de PV) en utilisant le canon et c’est du tout cuit !

  • Aux abonnés absents / 20G : Vous n’avez jamais atteint Colorado Springs. (merci à @EliotVador)

Dès le premier combat durant l’introduction, déplacez tous les membres de votre escouade à découvert et ne répliquez pas. Passez votre tour en maintenant “B”. Le succès se déverrouillera une fois votre équipe anéantie.

  • En solo / 20G : Votre supérieure a été tuée. C’est votre mission désormais.

Événement fondateur de votre aventure et de votre prise de commandement (oui, en temps de guerre, les promotions c’est rapide), il interviendra en suivant la trame scénaristique du jeu pendant une petite dizaine de minutes maximum. Inratable.

Cette quête est disponible jusqu’au 8 septembre. Vous retrouverez notre test de ce titre réalisé par Bibi ici-même.

tell-me-why-11-14-19-1Tell Me Why

• Taille du jeu : 9 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes

Gagnez 1 succès.

 

Nouveau titre de DONTNOD Entertainment dans la droite ligne des Life is Strange (entendez par là, une aventure narrative), vous découvrirez l’étrange histoire des jumeaux Tyler et Alyson Ronan. Unis par un lien surnaturel (comme tous les jumeaux me direz-vous mais peut-être un peu plus ici), vous explorerez le passé de la fratrie au sein d’une paisible petite ville d’Alaska. Les aficionados de DONTNOD ne manqueront pas de remarquer la patte inimitable du studio dès le générique. Et ça fait un bien fou ! Concernant la quête, le succès le plus rapide à obtenir est celui-ci :

  • Dans le rétroviseur / 50G : Vous avez quitté le centre d’accueil de Fireweed.

Une fois l’introduction passée, récupérez avec Alyson le gobelin et les clés dans la boîte à chaussures sous le lit devant vous. Dirigez-vous ensuite si nécessaire vers la porte. Avec Tyler, même chose, allez voir la boîte sur le bureau pour prendre le jumeau du gobelin et sortez. À l’issue des retrouvailles, le succès se déverrouillera.

Cette quête est disponible jusqu’au 6 septembre. Vous retrouverez notre test de ce titre réalisé par Jess Bond ici-même.

Cette quête est réalisable sur Xbox et PC. Merci à @EliotVador pour l’information !

Battletoads

• Taille du jeu : 19,3 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute

Gagnez 1 succès.

 

En voici une punch-card sur l’application Microsoft Rewards comme je les aime. Très rentable et plutôt simple. Vous n’aurez qu’à l’activer puis réaliser un succès dans Battletoads. Comme je suis sympa, voici deux succès très faciles à débloquer en peu de temps :

  • Pour la postérité / 5G : Tu as regardé les crédits.

À l’écran titre, lancez les crédits et laissez-les défiler jusqu’à la fin. Un succès rapide.

  • Le code Dlala / 5G : Utiliser le code Dlala (et le trouver, surtout).

Pendant que les crédits défilent (à lancer via l’écran titre) et à l’aide de la croix directionnelle et du bouton “A”, appuyez sur les commandes suivantes : bas, gauche, “A”, gauche “A”. Pour la petite histoire, cet enchaînement fait référence au studio qui a développé Battletoads , Dlala Studios. “Traduit” en touches directionnelles (en anglais bien sûr) cela donne : Down, Left, A, Left, A.

La carte de fidélité doit être complétée avant le 4 septembre 2020. Dépêchez-vous !

Cette quête est réalisable sur Xbox et PC (Play Anywhere).

Voilà qui clôture notre guide pour l’instant. Il sera mis à jour chaque semaine, le mardi soir ou le mercredi au plus tard donc n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ! Je vous donne rendez-vous dans sept jours pour les nouvelles quêtes hebdomadaires. Et n’oubliez pas, si jamais vous trouvez de meilleures astuces ou si vous avez des informations supplémentaires, partagez-les en commentaire juste en dessous. Les quêtes peuvent être réalisées sur Xbox, PC ou xCloud, en fonction du catalogue de chaque support bien sûr, ainsi que de la compatibilité du jeu avec le système des quêtes. Portez-vous bien, bonne chasse aux points, à la semaine prochaine et pour toutes autres questions, c’est en dessous que ça se passe :

20

  1. Pour Grounded, il est indiquer “Cette quête est réalisable sur Xbox, PC et xCloud.”

    Perso je ne vois pas le jeu dans mon appli pour xCloud.

    • Il n’est pas présent sur l’appli “Xbox Game Streaming”, mais sur l’appli bêta “Xbox Game Pass” 🙂 La première est limité aux Insiders qui ont tenté la phase de test du xCloud et va bientôt disparaître ou évoluer. La seconde préfigure la future version de l’application Xbox Game Pass qui débarquera sur nos mobiles le 15 si je ne m’abuse avec la sortie officielle du xCloud et son intégration native dans l’appli pour les membres Ultimate 🙂

    • OK je comprend mieux, merci.

      Je vais donc télécharger la version bêta.

      Par contre, y a un nombres maximum d’appareils autorisés pour installer l’appli bêta du Game Pass ?
      Je peux installer ça sur mes 2 tel et tablette ? (sans utiliser les 3 en même temps evidemment)

    • @Mkz2 alors là tu me poses une colle. Il faudrait voir les conditions d’utilisation de l’application sur le store Android et les conditions Microsoft. Aucune idée. A tester. N’hésites pas à nous faire un retour 🙂 Effectivement l’utilisation simultanée poserait le problème de la multiple connexion sur le même compte mais sincérement je ne vois rien qui s’oppose au fait d’installer l’application sur plusieurs machines.

    • Effectivement ça fonctionne, et comme tu l’a toi même dit je ne verrais pas pourquoi on ne pourrait pas installer l’appli sur plusieurs appareils.

    • @Mkz2 Cool 🙂 🙂

  2. ?? c’est quoi le soucis avec Yooka lele ? j’essaie de parler au serpent à shors, y’a juste la tête du serpent qui se met en surimpression en bas à gauche, mais aucun dialogue ne s’affiche. j’entends juste le serpent siffler et aucun bouton ne fonctionne a part ceux pour acceder au menu !

    • Tu dois avoir un bug je pense. Les fenêtres de dialogues s’ouvrent bien en haut et en bas en fonction de l’interlocuteur mais je n’ai pas été confronté à ce genre de problème. Et j’ai test et complété la quête sur 2 comptes différents 🙂 Essayes un clear cache/hard reset de ta machine. Vois si tu n’as pas de mise à jour à venir. Au pire, désinstall/réinstall. 🙁

  3. merci parfait comme tjrs

  4. La quête Tell Me Why, est ok sur PC (ultimate) je l’ai réalisé ainsi avec mon PC.

    • Merci de l’info 🙂 je n’avais pas eu l’occasion de tester, j’intègre ça au guide dans la matinée. 🙂 Merci à toi !

  5. Alors pour Wasteland 3… ben suis pas doué. Mon seul succés j’ai perdu mes deux personnages lol ! 20 G “Aux abonnés absents” … bon c mieux que rien comme succés.

    • 🙂 Hahahaha… Oui, j’ai été tenté de le rajouter au guide (peut être le faire d’ailleurs, la quête est toujours active), il faut ne pas atteindre Colorado Springs. Littéralement perdre tout son squad durant l’intro et c’est faisable dès le premier combat :). Je vais le rajouter tiens !

  6. Simple et rapide !
    Merci

    • Merci @bigomal. Oui, cette semaine, des quêtes très simples, rapides et cerise sur le gâteau, sur des jeux particulièrement petits en terme de poids. Les petites connexions seront pour une fois aux anges 🙂

  7. Merci et toujours aussi pro dans les explications

  8. Salut Niko,

    Merci comme toujours pour ces guides 😉

    Petite remarque pour ENTER THE GUNJEON, pour valider la procédure décrite (Qui finit avec les 3 tables retournées), j’ai dû à la fin redémarrer le jeu afin que ce soit pris en compte dans la quête. J’ai donc redémarré 3 fois le jeu 🙂
    Bonne semaine à toi 😉

    • Salut @lapinbilly 🙂 Je précise que l’incrémentation de la quête sur PC est soumise à des redémarrages. Malheureusement le bug n’a visiblement pas été corrigé. Elle reste néanmoins faisable. Si par contre tu étais sur console, tu n’as pas eu de chance. J’ai exécuté cette quête 3 fois pour les besoins du guide dont 2 sur console (Xbox One X) avec des comptes Ultimate et jamais je n’ai eu de problème d’unlock. Ça ne serait pas la première fois que les quêtes déraillent ou buggent cela dit. Si tu étais bien sur console, désolé pour toi. Je te remercie de l’info et l’inclue au guide. On ne sait jamais 🙂 🙂

  9. Bonjour , alors j’ai essayé dans le Xcloud évitant de télécharger les jeu, cela fonctionne bien testé sur le jeu Sea of Thieves. En revanche pas de notification que la quête Sea of Thieves a été réalisée sur ma tablette avec le Xcloud. je vais essayer sur Dungeon of the Endless idem dans le Xcloud pour cette notification. Merci pour les guides au top !

    • Salut @EliotVador 🙂 Je l’avais précisé dans un guide précédent, mais tu fais bien de me le rappeler, effectivement sur xCloud, vous n’aurez (pour l’instant ???) pas de notifications de quêtes complétées. Vous devrez par vous-même aller checker dans l’application. Je vais essayer de le glisser quelque part maintenant que le xCloud est sorti officiellement.

Vos réactions

Mot de passe oublié