The_Invincible

The Invincible

Xbox Series X | S

Le jeu de science-fiction the Invincible arrivera en 2021 sur Xbox Series X | S

Un studio basé à Cracovie, en Pologne, répondant au nom de Starward Industries, a annoncé un nouveau titre. Basé sur le roman de Stainslaw Lem, le jeu prendra le même nom que ce dernier : The Invincible. Ce thriller de science-fiction à la première personne se déroulera dans un contexte rétro-futuriste. Il sera disponible l’année prochaine sur Xbox Series X. 

Mais ce n’est pas tout, en effet, Starward Industries ne vous dit peut-être rien, mais le studio est dirigé par Marek Markuszewski qui n’est autre que l’ancien producteur principal de CD Projekt RED. De plus, composé de 12 personnes, ils ont déjà aidé à la création de jeu comme The Witcher 3 : Wild Hunt, Dying Light, Dead Island, mais aussi le plus attendu de tous, Cyberpunk 2077.

Marek Markuszewski a d’ailleurs souhaité en dire plus sur ce titre mystérieux lors d’un communiqué de presse. Dans celui-ci il précise que The Invincible sera beau en plus d’offrir une expérience non linéaire dans une planète lointaine.

The Invincible, qui est secrètement en cours de réalisation depuis un certain temps, combine un décor fascinant, une histoire emblématique et un gameplay non linéaire établi pour offrir une expérience vraiment inoubliable. Le studio croit au pouvoir des récits interactifs et souhaite inciter les joueurs de tous niveaux à tracer leur propre chemin dans le monde particulier d’une planète lointaine et malveillante

Marek Markuszewski, PDG de Starward Industries

Un nouveau thriller rétro-futuriste ?

The Invincible vous plongera dans l’espace. Plus précisément, vous serez un scientifique se réveillant sur une planète hostile. Votre but sera de retrouver l’équipage disparu de votre vaisseau spatial. La planète regorge de secrets, elle est immense, mais votre survie ne dépendra uniquement de vos choix. Ils devront être réfléchis. Sur la planète Regis III, vous ne serez pas seul et vous le découvrirez très vite. En plus d’avoir un équipement spatial à la pointe de la technologie, vous aurez besoin principalement de vos capacités cognitives. En effet, votre survie sera intrinsèquement liée à votre instinct. Attention où vous mettez les pieds, et surtout n’allez pas n’importe où.

Les studios polonais sont généralement bons pour transformer les œuvres littéraires en chef-d’œuvre vidéoludique. Alors, ce jeu immersif où il faudra vivre une histoire non linéaire façonnée par vos relations, vos choix, votre persuasion dans des graphismes somptueux, il a tout pour plaire. Alors, en attendant d’en découvrir davantage, une musique d’annonce vous attend juste au-dessous. Pour rappel, le titre est attendu pour 2021 sur Xbox Series X | S

Une musique d’ambiance pour plonger dans The Invincible

Quelques images

Plus d’infos sur les prochains jeux de la Xbox Series X | S :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

2

  1. En voilà un titre qui pourrait me botter ! Dommage qu’il n’y ai pas de gameplay. 🙁 Curieux de voir de quoi il retourne. En forme les studios polonais décidément !

  2. Décidément ils sont bons les studios en Pologne. Ça me plaît bien vu que j’aime la science-fiction, il y a un côté Alien et plus récemment Moons Of Madness.

Vos réactions

Mot de passe oublié