Le Xbox Game Pass compte à présent plus de 15 millions d’abonnés !

Dans la continuité de l’annonce inattendue de l’acquisition de ZeniMax Media (maison mère de Bethesda) qui va bouleverser l’industrie vidéo-ludique, Xbox a le plaisir de nous annoncer que les abonnés au Xbox Game Pass sont toujours plus nombreux !

En effet, dans le communiqué de presse accompagnant l’information citée plus haut, Microsoft annonce que déjà plus de 15 millions de personnes sont abonnées au service ! La dernière fois que la firme avait communiqué sur le sujet, il y en avait “que” dix.

Microsoft rappelle que sa stratégie diffère de celle des autres acteurs du jeu vidéo et tourne autour du joueur et non d’une machine. L’objectif est de proposer le choix de jouer ou l’on veut et quand on le souhaite. Et cela se concrétise avec le Xbox Game Pass Ultimate qui offre un catalogue de jeux console, PC et le xCloud sur Android.

Et c’est dans cette optique de proposer toujours plus de contenu que cette acquisition intervient. Xbox possède à présent 23 studios, contre 15 précédemment. Toutes les franchises de Bethesda arriveront ainsi dans le Xbox Game Pass le jour de lancement. C’est un jour mémorable pour tous les joueurs ! Nous ne pouvons que nous réjouir !

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

2

  1. 5 millions de pris ! Le xcloud qui vient de se lancer !! Je mise sur 20 en fin d’année et plus ça va grossir plus nous auront des éditeurs qui rejoindront le service !!! Car Microsoft sortira le carnet

  2. Ça ne va pas s’arrêter là…ils ont vraiment l’intention de racheter au moins un gros studio japonais.
    Jusque là je ne vois pas de studios qui pourrait sortir un jeu qui plairait à l’archipel nippon.
    S’ils arrivent à prendre un Capcom ou un Square Enix, ça serait le rêve.
    Je dis bien que c’est un rêve, mais je souhaite qu’il se réalise

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR