overcooked2

Overcooked ! All You Can Eat

4K Ultra HD Xbox Series X | S

Overcooked ! All You Can Eat : des options d’accessibilité et des assistances

Toujours prévu pour une sortie en 2020 sur Xbox Series X|S, Overcooked ! All You Can Eat saura ravir et faciliter la vie des cuisiniers virtuels. Regroupant les deux premiers épisodes ainsi que tous les DLC sortis, la compilation proposera l’expérience ultime pour vivre un vrai cauchemar en cuisine. Ce sera donc plus de 200 niveaux et 3 nouveaux chefs que vous pourrez savourer avec une résolution en 4K / 60fps et des temps de chargement réduits. Tout le contenu du premier jeu a également été refait avec le moteur du second, ce qui ouvre la porte au multijoueur en ligne pour ces niveaux.

En plus de cette pléthore de contenu, Overcooked ! All You Can Eat comprendra de nouvelles options d’accessibilité ainsi que des aides afin de faciliter la vie aux joueurs débutants. Le jeu proposera par exemple la possibilité d’ajuster la taille de l’interface, un choix de police de caractère pour les personnes dyslexiques et des couleurs adaptées aux daltoniens. Les options d’assistance quant à elles, permettront d’augmenter la durée des niveaux ou du temps nécessaire à l’élaboration des recettes et permettra de passer certains niveaux.

La date de sortie exacte n’a pas encore été précisée mais le titre est bien attendu en 2020. En attendant, nous vous invitons à savourer cette nouvelle bande annonce. Bonne dégustation !

D’autres infos sur Overcooked ! All You Can Eat :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié