PUBG, la MàJ 8.3 accoste ce jeudi avec un flot de nouveautés !

Après une maintenance bien méritée dans la matinée de jeudi, divers ajouts, changements et ajustements vont être déployés avec cette mise à jour 8.3. À retrouver en détails ici (en français) mais voici en quelques lignes les nouveautés les plus marquantes :

Ajout de ferries sur Erangel

Pour faciliter et dynamiser la traversée du bras de mer sur Erangel, quatre ferries vont être déployés. Les deux trajets prévus ne me sont pas encore connus mais je gage que cela va donner lieu à de furieuses empoignades. Une fois arrivés à destination, et avant de refaire la navette, ils resteront à quai 20 secondes. C’est interminable quand on attend de partir dessus, et trop court sans doute quand on court après. Du potentiel cette nouvelle fonctionnalité !

Le Pack Brouilleur

Alors lui, il a pris son temps pour nous parvenir. Disponible sur les cartes Sanhock et Karakin, il sera à looter dans les colis, camions de butin mais aussi dans l’environnement. Il s’agit d’un sac de niveau 3 dont une partie du stockage est allouée à cette nouvelle fonctionnalité qui va sans doute nous sauver les miches plus d’une fois. En effet, une fois activé, il permet pendant une courte durée (combien, je ne sais pas) d’éviter les dégâts occasionnés par la zone bleue. Et ce, sur une petite surface autour du porteur, donc l’équipe pourra ainsi profiter de ce havre de survie.

Les autres ajouts notables

  • Indicateur visuel de combat sur les partenaires : s’ils sont en train d’échanger des tirs avec des adversaires, l’info sera visible sur l’ATH et la mini-carte.
  • Les grenades leurres font leur apparition sur la carte Karakin.
  • Sur la carte Miramar, les meules de foin sont ENFIN destructibles, on peut les défoncer avec les véhicules sans se tuer. Bonne nouvelle.
  • Les assistances au frag d’un partenaire seront désormais comptabilisées en mode normal, octroyées dès 25 points de dégâts et mort de l’adversaire.
  • Réajustement du loot à récupérer dans les camions à butin : moins de ghillies et casque 3, mois d’armes en doublons.

Enfin, une myriade de corrections de bugs seront apportées et sont détaillées sur cette note de mise à jour : ici

Je vous retrouve sur le quai 12 pour une petite croisière vers Novorepnoye ?

Je ne suis pas fou, ce sont les autres qui ne le sont pas assez. J'aime particulièrement les univers de The Witcher, Fallout et PUBG.

2

  1. Toujours top ce jeu. Vivement une version Série X

    • Clair 🙂 avec le SSD, les bâtiments vont enfin popper correctement^^ enfin j’espere

Vos réactions

Mot de passe oublié