rb6_season1_operators

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege : Ubisoft vise la 4K et 120 FPS sur Xbox Series X

En mars dernier, nous vous rapportions l’annonce d’Ubisoft de continuer à faire grandir la communauté de Rainbow Six Siege sur la next-gen. Durant l’Ubisoft Forward qui s’est tenu aujourd’hui, le studio français a détaillé les contours de cette mise à jour.

Ainsi, on a pu apprendre que le titre devrait tourner en 4K et atteindre 120 FPS sur les prochaines consoles. Bien entendu, pour la Series S, le jeu atteindra la même fréquence d’image avec une économie sur la résolution. Cerise sur le gâteau, cette mise à jour sera bien gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Ubisoft cherche a conserver ses communautés unies, ayant déjà travaillé sur le multijoueur intergénérationnel, entre Xbox One et Xbox Series. Les joueurs actuels de Rainbow Six Siege peuvent également migrer leur progression existante au sein de la même famille de consoles via un transfert automatique.

Ubisoft avait déjà comparé la mises à jour de la prochaine génération du titre à un “PC haut de gamme”, comme le montre les dernières résolutions et la fréquence prévues. Elle dépasse les résolutions actuelles de la Xbox One X et de la PlayStation 4 Pro, actuellement plafonnées à 1728p et 1440p respectivement. Reste à voir comment le studio compte adresser les différences de fréquence d’image entre l’ancienne et la nouvelle génération. Il risque en effet d’y avoir des problèmes d’équilibrages si les deux profils de joueurs se retrouvent en matchmaking ensemble.

2

  1. Un peu déçu que ce soit le seul jeu opti next gen. J aurais aimé the division 2 mais tant mieux pour lui au moins

  2. Je vais le relancer

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription