Resident-Evil-Village-castle

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Resident Evil Village offre un nouveau trailer aux joueurs

Capcom avait promis de partager quelques informations concernant Resident Evil Village ce mois-ci et il n’a pas menti. La prochaine itération de la licence phare du survival-horror a montré le bout de son museau ce soir avec une nouvelle bande-annonce. Cependant, rien de bien inédit à se mettre sous la dent puisque nous retrouvons Chris Redfield, Ethan et quelques monstres !

Paumés dans un village qu’on qualifiera difficilement d’accueillant, nous serons rapidement aux prises avec des événements pour le moins mystiques. Le jeu lorgnera en effet vers de nouveaux horizons abandonnant en partie le Virus-T pour accueillir des bêtes sorties des légendes occidentales, comme le loup-garou. Mais ces derniers ne seront pas les seuls ennemis qui vous feront face puisque Chris paraît être votre pire ennemi.

L’histoire de Resident Evil Village reste encore bien nébuleuse. Après les événements de Resident Evil VII, Ethan replongera en enfer et sera hanté par le souvenir de Mia. Il faudra attendre d’en découvrir plus pour mieux comprendre dans quoi nous plongera ce fameux village, peut-être lors du Tokyo Game Show 2020. Le titre fera en effet une nouvelle sortie en cette fin de mois lors de l’évènement japonais.

Resident Evil Village est prévu pour PC et next-gen uniquement. Les Xbox Series X | S  et PS5 accueilleront le prochain titre de Capcom dès l’année prochaine.

 

 Plus de nouveautés sur Xbox Series X | S

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ben j’ai plus qu’à me lancer rapidement dans le 7 alors 🙂 Ah tiens, il est dans la Game Pass !?! Parfait ! 🙂

  2. Vivement, ça va envoyer sec ! Par contre le 2021 j espere qu ils ne seront pas en retard je l attend

Vos réactions

Mot de passe oublié