Star Wars Squadrons sort un court métrage pour présenter le jeu

Star Wars : Squadrons

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Star Wars Squadrons sort un court métrage pour présenter le jeu

A deux petites semaines de la sortie de Star Wars Squadrons, Electronic Arts met les petits plats dans la grands afin de nous présenter son nouveau jeu sous licence de la Guerre des Etoiles. Ce n’est pas moins qu’un court-métrage réalisé en partenariat entre Motive Studio, ILM et Lucasfilm Limited qui a été réalisé pour l’occasion.

Ce mini-film de 8 minutes nous présente un des personnages que nous pourrons croiser dans la campagne solo de Star Wars Squadrons : Varko Grey. Après une nouvelle déconvenue de l’Empire, ce chef d’escadrille se retrouve seul et en bien mauvaise posture sur le lieu de la débâcle. Seul ? Pas tout à fait car un pilote de X-Wing le repère et le prend en chasse. Evidemment, nous n’en diront pas plus afin de ne pas gâcher la surprise de ce superbe film d’animation à voir ci-dessous :

Star Wars : Squadrons sortira donc le 2 octobre prochain sur Xbox One. Il vous est déjà possible de précommander le jeu et ainsi obtenir des cosmétiques tels que ceux vu dans le court-métrage.

Plus d’informations sur Star Wars : Squadrons :

Vos réactions

Mot de passe oublié