Tell Me Why n’est toujours pas disponible dans certains pays

Tell Me Why

Contrôles tactiles Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox PC Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Tell Me Why n’est toujours pas disponible dans certains pays

Cette semaine, le troisième épisode de Tell Me Why, dernière production du studio français Dontnod, est sorti. Il conclut ainsi l’aventure de Tyler et Alyson Ronan débutée le 27 août dernier. Et malheureusement, certains joueurs n’ont pas encore pu avoir accès au jeu.

En effet, dans certaines régions du monde, aucun des trois épisodes n’est téléchargeable, ni sur Steam, ni sur le Microsoft Store. Le jeu est affiché comme “indisponible pour l’instant” dans plusieurs pays au Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Koweit et Qatar), en Europe (Turquie et Ukraine), mais aussi en Chine, à Singapour, en Russie, en Indonésie, en Malaisie, au Pérou et en Uruguay.

Tell Me Why est un jeu narratif qui à pour particularité d’être le premier dont le personnage principal est transgenre. Ce dernier a été écrit en collaboration avec la GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), association américaine qui lutte contre les discriminations à l’encontre des personnes LGBT, afin d’être le plus respectueux possible. En attendant d’avoir plus d’informations en provenance de Microsoft et sur une éventuelle impossibilité de vendre le jeu dans ces pays, vous pouvez retrouver notre avis sur cette histoire touchante et authentique dans notre test.

Plus d’informations sur Tell Me Why :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. Ah oui certaines dans cultures ça passe …

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription