Actualité

The Outer Worlds dévoile son premier DLC

0
Please log in or register to do it.

Annoncé lors de la conférence Xbox de juillet, Peril on Gorgon, la première extension de The Outer Worlds, sera disponible dès le 9 septembre. Afin de présenter l’extension, Obsidian Entertainment vient d’en publier une vidéo de 11 minutes. Sur fond de commentaires de Carrie Patel, la responsable du jeu, nous pouvons découvrir les nouveaux environnements mais également une des quêtes secondaires ainsi que certaines nouvelles armes.

Dans la suite de cette aventure, nous incarnerons toujours l’Etranger qui explorera cette fois ci Gorgone, un petit astéroïde, à la recherche d’une personne disparue. En plus de la quête principale, de nombreux objectifs secondaires seront à réaliser, comme la mission présentée dans la vidéo : Love is the Plan, the Plan is Death. Les environnements sont toujours très beaux, très colorés et le DLC devrait aussi apporter plus de verticalité dans les niveaux en plus de l’arrivée des logs audios appelés phonographes portables. Ces derniers permettront d’améliorer encore plus le volet narratif du titre en racontant des histoires nous permettant de nous immerger encore plus dans cet univers.

Nous vous rappelons que The Outer Worlds est disponible dans le Xbox Game Pass. La première extension, Peril on Gorgon, sortira le 9 septembre au prix de 14,99€ mais sera également inclus dans le pass d’extension mis en vente le même jour. Ce dernier vous donnera à cette extension ainsi qu’à la suivante, Murder on Eridanos et ce, pour 24,99€ . Au vu de la qualité du titre d’origine, ce serait dommage de s’en passer.

Plus d’infos sur The Outer Worlds :

Panne Xbox Live : problèmes de navigation sur le Store
JukeXbox - Piste 12 | Final Fantasy XV