Twin Mirror se date enfin en vidéo !

Twin Mirror

Xbox One

Twin Mirror se date enfin en vidéo !

Comme prévu, Dontnod Entertainment a dévoilé de nouvelles informations sur Twin Mirror, sa prochaine aventure narrative. Et surprise, le jeu est bel et bien confirmé pour cette année ! Le studio français a ainsi dévoilé sur son compte Twitter une nouvelle vidéo de gameplay accompagnée d’une date de sortie.

Alors que l’on pouvait craindre un report à 2021, le jeu est confirmé pour 2020 et plus précisément le 1er décembre prochain. Aux commandes de Sam Higgs, ancien journaliste d’investigation, vous serez de retour à Basswood, votre ville natale, suite à une bien mauvaise nouvelle. En effet, la mort de votre meilleur ami vous conduit à revenir chez vous. Sam se retrouvera ainsi dans une intrigue mêlant les différents habitants de la ville.

Le trailer met en avant les facultés hors du commun du personnage principal lui permettant d’analyser les scènes et revivre ses souvenirs. Comme dans la plupart des jeux signés Dontnod Entertainment, vos choix seront au cœur de l’expérience. De plus, on note une esthétique soignée et un rythme qui semble un peu plus soutenu que dans Tell Me Why ou Life Is Strange.

Rendez-vous donc dans un peu plus de deux mois sur Xbox One, PC et PS4 pour découvrir Twin Mirror. En attendant, vous pouvez découvrir notre preview enthousiaste juste ici !

1

  1. Ça fait donc deux jeux de Dontnod en cette fin d’année. J’aime bien ce côté thriller et enquête à base de souvenirs ça me rappelle Remember Me.

Vos réactions

Mot de passe oublié