Ubisoft révèle Riders Republic, son nouveau jeu de sports extrêmes

Riders Republic

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Ubisoft révèle Riders Republic, son nouveau jeu de sports extrêmes

Si vous aimez les sports extrêmes, vous risquez d’apprécier Riders Republic. Digne héritier de Steep sur certains aspects, la nouvelle licence de la firme française a conclu l’Ubisoft Forward de la plus belle des manières. En développement chez les français d’Ubisoft Annecy depuis 3 ans, Riders Republic a de sacrés atouts.

À travers 7 des plus grands parcs nationaux américains tels que Sequoia Park, Yosemite, Mammoth Mountain ou encore Grand Teton, vous aurez l’embarras du choix pour vivre le grand frisson. Des forêts verdoyantes aux monts enneigés en passant par de vastes plaines et des canyons arides, le jeu vous transportera où bon vous semble. Afin de vous mouvoir dans ces environnements naturels et sauvages, plusieurs moyens de locomotion seront à votre disposition : vélos, BMX, skis, snowboards, wingsuits et même wingsuits propulsées. Il est également pertinent de noter que Riders Republic est un open-world incitant à l’exploration, vous avez donc de belles heures d’aventure devant vous.

Des modes de jeu riches en contenu

Les joueurs y trouveront aussi bien leur compte seul qu’avec des amis. En solo, il sera possible d’entamer une carrière et de se spécialiser dans une ou plusieurs disciplines : Ski Freestyle, Course de vélo, BMX Freestyle, Course de ski, Wingsuit et Wingsuit propulsée. Une fois votre spécialité choisie, un mentor du nom de Brett Nale vous prendra sous son aile, en vue de vous faire progresser et accessoirement vous dénicher des sponsors de marques célèbres. C’est ainsi qu’un parcours semé d’embûches débutera, à destination d’une gloire planétaire.

Si vous préférez fanfaronner devant vos amis ou d’illustres inconnus, c’est tout à fait possible. Les plus bourrins seront probablement tentés par les mass start, des courses enflammées à plus de 50 joueurs. D’autres préféreront se hisser dans un classement mondial via des coupes en ligne ou bien se créer un crew dans des affrontements à 6 contre 6. Enfin, certains emprunteront un chemin beaucoup plus classique avec des courses compétitives et des défis techniques à base de tricks en tout genre.

Qui dit jeu de sport extrême dit personnalisation, il sera par conséquent possible de débloquer de nombreuses tenues et équipements au cours de votre progression, dont la plupart sont totalement loufoques. Il y aura également une boutique en jeu pour faire vos emplettes.

Vous trouverez ci-dessous de quoi forger votre propre avis sur le jeu.

Republic Riders sortira le 21 février 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, PC et Stadia.

Plus d’actualités autour d’Ubisoft :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR