Watch Dogs : Legion verra le retour d’Aiden Pearce

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X | S Xbox Smart Delivery Optimisé Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs : Legion verra le retour d’Aiden Pearce

En plus de sa sortie sur Xbox One toujours prévue pour le 29 octobre prochain, Watch Dog : Legion vient d’être confirmé comme titre disponible dès la sortie de la Xbox Series X|S. Afin de préparer les joueurs à ce nouveau jeu, Ubisoft vient de révéler plus d’informations sur le fonctionnement du recrutement.

Comme vous le savez certainement, dans ce troisième opus, nous aurons la possibilité de recruter pratiquement n’importe lequel des personnages rencontrés dans le jeu. En les croisant dans les rues de Londres, nous aurons accès à leur profil, c’est à dire une description de leurs forces et faiblesses, ce qui nous permettra de les évaluer afin de constituer notre équipe. Qu’ils soient médecins, ouvriers du bâtiment, hipsters ou encore grands-parents, chacun aura potentiellement sa place pour contribuer à l’action de DedSec. Après les avoir approchés et les avoir aidés en réalisant une quête, ils rejoindront nos rangs et deviendront des personnages jouables.

C’est également avec joie que nous retrouverons le protagoniste du premier Watch Dogs : Aiden Pearce. En effet, l’homme à la casquette, bien que un peu vieilli, a fait le voyage de Chicago jusque Londres pour reprendre du service. Néanmoins, pour pouvoir l’incarner, il faudra attendre un DLC prévu pour après la sortie du jeu. Cela nous permettra de découvrir un tout nouveau chapitre de son histoire grâce à des missions spécialement taillées pour lui.

Cette extension sera disponible à l’achat individuel et sera comprise avec le season pass. Les joueurs possédant les versions Gold, Ultimate ou Collector du jeu pourront également en bénéficier sans coût additionnel. Watch Dog : Legion sortira donc le 29 octobre prochain sur Xbox One et sera optimisé pour la Xbox Series X|S dès son lancement. Etes-vous hypés par ce titre autant que nous le sommes ?

Encore d’autres actualités sur Watch Dogs : Legion

Vos réactions

Mot de passe oublié