Xbox Game Pass – 5 nouveaux jeux vont rejoindre le service dans la deuxième quinzaine de septembre

Nous arrivons à la mi-septembre et outre l’arrivée de xCloud dans le Xbox Game Pass Ultimate que nous vous relations un peu plus tôt dans la journée, Microsoft vient d’annoncer une liste de cinq jeux qui vont intégrer les Game Pass Console et PC dans la prochaine quinzaine du mois de septembre. Vous noterez au passage la petite subtilité introduite par Xbox dans les plateformes où seront disponibles chaque jeu. En effet, en plus d’indiquer la disponibilité d’un titre dans le Game Pass Console ou PC, Android est également mentionné pour les titres qui non seulement intégreront le catalogue Game Pass, mais également celui de xCloud.

La guerre comme vous ne l’avez jamais vue. Menez vos armées à des victoires historiques dans deux campagnes épiques allant de Stalingrad à la Bataille des Ardennes. Commandez cinq factions uniques en multijoueur ou en escarmouche. Théâtre de la Guerre testera vos compétences avec des missions et défis en coop. Inspiré par l’Histoire, fondé sur la stratégie : Company of Heroes 2 repose sur son gameplay traditionnel qui fait tout son succès. Couverture, ligne de mire, tir de suppression, chaînes de ravitaillement… autant de mécanismes classiques à déployer pour triompher. L’expérience est complétée par des graphismes sanglants. Des animations réalistes aux détails plus vrais que nature participent à vous immerger dans des environnements destructibles et changeants. Des véhicules enfoncent des barricades, l’artillerie défigure le paysage et la glace craque dangereusement sous les chenilles des chars : vivez la bataille comme si vous y étiez. Company of Heroes 2 à sa quintessence.

Découvrez les évènements qui précèdent Halo 3 grâce aux Astrocommandos (ASCO ou ODST). Retrouvez les membres éparpillés de leur escouade et découvrez les motivations des Covenants lors de l’attaque de la Nouvelle Mombasa.

NIGHT IN THE WOODS est un jeu d’aventure basé sur l’exploration, l’histoire et un personnage, avec des douzaines d’autres personnages à rencontrer et plein de choses à faire, dans un monde riche et vivant. Détruisez des objets, jouez de la basse, traînez en ville, marchez sur les lignes électriques, sautez sur les toits et découvrez des choses étranges et terribles, que vous n’aviez jamais souhaitées. Revenez chez vous et gâchez votre vie à Possum Springs.

Affrontez les forces du Chaos et les Skavens avec vos amis dans ce jeu épique en coop à 4 joueurs qui se déroule dans l’univers des batailles fantastiques Warhammer. Vermintide 2 va plus loin dans le jeu de combat à la première personne avec une toute nouvelle faction ennemie, 15 nouvelles carrières, des arbres de talents, de nouvelles armes, un système de butin amélioré et bien plus encore.

Liste des jeux qui quittent le Xbox Game Pass dès demain

Pour rappel, différents jeux sortiront aussi du catalogue. En voici la liste à date :

3 jeux quittent le Xbox Game Pass Console :

  • Gonner : Blueberry Edition
  • Jump Force
  • Rocket League

1 jeu quitte le Xbox Game Pass PC :

  • Gonner : Blueberry Edition
Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

1

  1. Je vais retelecharger Destiny 2 (pour les quêtes car je suis persuadé qu’ils vont nous en pondre une 🙂 ) mais sinon rien qui me botte plus que ça. Ouf j’ai envie de dire.

Vos réactions

Mot de passe oublié