Xbox Game Studios : Playground Games offre un Level Designer de plus à Fable

Fable

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Xbox Game Studios : Playground Games offre un Level Designer de plus à Fable

Playground Games est en pleine croissance. Non content de préparer le retour de la licence Fable, le jeune studio britannique œuvre également sur Forza Horizon. Et pour faire face à de tels projets, la société recrute à tour de bras. Nouvelle preuve aujourd’hui avec l’arrivée de Chris Morris.

Avec un nom et un parcours moins clinquants que d’autres, Chris Morris n’en est pas moins une recrue de choix. Le level designer est en effet expérimenté et a déjà pu convaincre Epic Games par sa contribution à Unreal Tournament. Car si l’homme ne provient pas d’un grand studio, il avait néanmoins déjà proposé des maps pour des titres comme Chivalry ou Unreal Tournament, recevant au passage une distinction pour ses apports à ce dernier.

Depuis 2016, Chris Morris est en effet Freelance et participe à deux projets non annoncés. Le premier pour le compte d’un studio de développement non identifié et le second en son nom. Il s’agit d’un projet personnel ayant attrait l’identité et son expression au sein de nos sociétés occidentales.

Chris_morris_parcours

Chez Playground Games, Chris Morris occupe le poste de Level Designer et rejoint la team Fable. Ce nouveau venu renforce ainsi les rangs de l’équipe en charge du nouvel action RPG de Xbox. On lui souhaite bon courage pour la suite !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription