anthem-interceptor-vol

Anthem

4K Ultra HD EA Play Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Anthem Next est toujours en développement et dévoile quelques uns de ses futurs changements

Vous n’êtes pas sans savoir que Anthem devrait prochainement bénéficier d’une nouvelle version. A l’image de No Man’s Sky et de ses nombreuses mises à jour, l’équipe de Bioware travaille dur actuellement pour offrir à Anthem une seconde vie. Baptisée pour l’heure Next Anthem, la mise à jour prévue pour 2021 est pensée pour offrir une toute nouvelle expérience de jeu. Comment ? C’est tout la question que nous nous posons encore et à laquelle les développeurs apportent aujourd’hui un élément de réponse.

C’est en effet dans un billet posté sur son blog que Bioware dévoile quelques informations. On y découvre donc de nouveaux éléments sur les arbres de compétences et la manière dont ils sont repensés. Mais ce n’est pas le seul élément évoqué puisque les développeurs reviennent également sur les Javelin et les possibilités de constructions/customisations offertes. Voici donc un compte-rendu de ces nouveautés bien que, comme vous l’imaginez, tout cela reste pour l’heure encore incertain car encore en développement.

Les Javelins

Une des nombreuses plaintes remontées par les joueurs, et le peu de possibilités de customisation des Javelin. C’est pourquoi l’équipe de développement à pris le sujet à bras le corps et souhaite offrir une toute nouvelle vision à l’avenir. Ainsi donc, les évolutions imaginées sont les suivantes :

  • Catégorisation des objets au travers 11 catégories
  • Classification des armes comme principales ou secondaires afin de mieux identifier leur rôle.
  • Les mods et artefacts prennent la place des composants
  • La gestion de l’équipement et des capacités se fait via une interface dédiée (Loadout Screen)
  • Toutes les capacités sont déverrouillées vous offrant la liberté de jouer avec celles que vous désirez.
  • Les capacités peuvent être renforcées à l’aides de Mods.
  • Les builds sont définies à partir des synergies entre spécialisations, capacités et l’équipement choisi

Anthem-Next-Loadout-Screen

  • Tous les Javelins peuvent gagner des niveaux via les points de compétences
  • les points de compétences peuvent être dépensés pour obtenir des capacités, des compétences passives ou des améliorations de performances
  • Chaque Spécialisation dispose de son propre arbre de compétences avancées

Anthem-Next-Skill-Tree-General

  • Chaque Javelin a accès à des spécialisations multiples qui répondent à différents type de gameplay
  • Tous les Javelins possède un puissant artefact qui peut être personnalisé.

L’arbre de compétence et les artefacts

La progression dans Anthem était aussi un sujet qui était souvent remonté comme problématique par les joueurs. Bioware a donc décidé de revoir sa copie et de proposer des arbres de compétences pour chaque Javelin. Ainsi, plutôt que de récupérer des capacités en jeu, c’est vous, joueurs, qui décidez quelle compétences obtenir et à quel moment.

Anthem-Next-Arbre-competences

Toutes les compétences seraient ainsi accessibles dès le début du jeu, moyennent des points de compétences à obtenir et à dépenser. Une fois les compétences de bases acquises, les joueurs pourraient alors se “spécialiser” et avoir accès à une arbre de compétences avancées.

Enfin, les artefacts pourraient également faire leur apparition pour remplacer les composants qui ne servent pas particulièrement aujourd’hui. Ces artefacts sont des pièces de technologies surpuissantes qui répondent à la classe des différents Javelin. Et, bien entendu, nous aurions alors la possibilité de les faire évoluer en fonction de notre équipement !

Anthem-Next-Artifact-Loop

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. J’adore ce jeu.

  2. Typiquement le genre de jeu qui pourrait me plaire si un ou deux GaS ne m’avait pas dégoûté du genre sur cette gen. A voir une fois refait !

  3. Vivement que ça arrive car sur le jeu c’est un peu le désert…

  4. Moi aussi j’adore ce jeu vivement la mise a jour!

  5. Je suis entrain de le faire et je le trouve déjà très bon. A refaire sur série x avec le tout qui va bien

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR