Assassin’s Creed Valhalla vous permettra de choisir une femme, un homme ou les deux !

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Assassin’s Creed Valhalla vous permettra de choisir une femme, un homme ou les deux !

Une vidéo de gameplay publiée sur le site américain IGN vient de révéler un élément fort intéressant concernant Assassin’s Creed Valhalla. Lors de la sélection du sexe d’Eivor, vous pourrez choisir de l’incarner en tant qu’homme, en tant que femme, ou les deux ! Cette troisième option commutera automatiquement entre les deux genres suivant les missions. Au final, Ubisoft a choisi de proposer une égalité des sexes parfaite dans ce nouveau volet de leur saga fétiche.

Pour celles et ceux qui auraient passé les derniers mois sur Mars, Assassin’s Creed Valhalla se situera au temps des Vikings. Dans le rôle d’Eivor, vous devrez quitter votre Scandinavie natale, à la recherche d’un nouvel habitat pour votre peuple. Graphismes cross-gen, monde ouvert gigantesque, respect historique fidèle à la série et vertues vidéoludiques prouvées… Assassin’s Creed Valhalla est attendu pour le 10 novembre prochain sur Xbox One et Xbox Series X|S.

La nouvelle bande-annonce “Deep Dive” :

Plus sur Assassin’s Creed Valhalla ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

10

  1. Plutôt pas mal comme idée le fait de laisser le choix à l’animus. Ça évite d’hésiter et ça permet de varier les plaisir de missions en missions. 🙂

  2. Bon coup de gueule…mais je le fais là même si pas contre le site hein
    On reproche déjà à watch dog Legion si ça va prendre d intégrer plusieurs personnalités…mais là dites moi ?
    Une mission je me prends pour super Jamie et après Steve Austin…suis fatigué c’est pour ça…moi je veux du jeu qui j intègre m en fou un peu au fond dans l action fille ou gars je vois pas la différence

  3. Ras le bol de leur sois disant égalité des genres de partout sa détruit l immersion on est rentré dans un monde de fou

  4. Pourquoi vous gueuler ?
    Vous avez 3 options, ce mode de jeu n’est pas obligatoire.

    • Merci… si même sur les sites de jeux vidéos (jeu=s’amuser) on doit encore lire des gens qui ralent, ça va vite devenir pénible. Il y en a assez avec dnaurres sujets actuels..

  5. Du moment qu’on a le choix et que c’est pas imposé c’est très bien ..

  6. Je comprends pas pourquoi ça râle et ça s’énerve….il y a 3 options au choix.si voulez pas les 2 qui ne vous conviennent pas, autant ne pas les choisir et basta.
    Pourquoi se plaindre pour rien toujours et ne pas remerciier les devs pour les options proposées à ceux que ça convient ?

    • Je râle pas je dis que certains critiquent Watchs dogs et le fait d’interpréter plusieurs perso…
      C’est peut-être pas la même chose ici
      J’abonde dans le sens que ce n’est pas obligatoire….mais certains jeux ça crie génial…et certains c’est nul…

      donc moi si ça ne me plaît pas je joue pas…,mais c’était pour dire que c’est à la tête du client LOL

  7. Loool à la tête du client ? En résumé tu n’as plus envie de jouer à Assassin’s Creed ahah.
    Mais avoir accès à plusieurs personnalités et avoir le choix entre 3 sexualité c’est différent quand même

  8. Le principe est juste de laisser le choix au joueur de faire comme il l’entend, ni plus ni moins. Que certains ne soient pas contents et critiquent, il y en aura partout et pour tout, donc pourquoi leur porter de l’intérêt puisque seul compte l’avis de chacun et sa propre expérience de jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié