Call of the Sea : les 18 premières minutes sur Xbox Series X

Call of the Sea

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Call of the Sea : les 18 premières minutes sur Xbox Series X

Raw Fury nous présente aujourd’hui les 18 premières minutes de Call of the Sea, un jeu d’aventure/Puzzle prévu sur Xbox One en cette fin d’année. Publiée par le site ign et tournant pour le coup sur Xbox Series X, elle nous dévoile un monde exotique qui semble réellement dépaysant, avec ses airs de Sea of Thieves. 

Call of the Sea pourrait être assimilé à un Walking Simulator. J’entends par la qu’aucune arme ne sera disponible dans le jeu, l’exploration et la résolution de puzzles forgeront la base du gameplay. Dans le rôle de Norah Everheart, vous devrez explorer une île du pacifique pour retrouver votre mari, disparu suite à une expédition. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette œuvre située en 1930 est ouvertement inspirée des travaux de HP Lovecraft. Mais au lieu d’être une descente dans la folie, c’est vers la santé mentale que vous devrez vous diriger. Une sorte de “Lovecraft inversé” si vous préférez.. tout un programme !

Plus sur Call of the Sea ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. C’est vrai qu’il y a un côté Sea Of Thieves, en tout cas j’ai hâte d’y jouer surtout qu’il sera dans le Game Pass, c’est totalement le style de jeu que j’aime.

  2. Je n’ai pas regardé toute la vidéo, je préfère me garder la surprise mais il me fait d’or et déjà penser à The Witness. Y’a pire comme référence… 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR