Cloudpunk se lance sur Xbox One en vidéo

Cloudpunk

Xbox One Xbox Series X|S

Cloudpunk se lance sur Xbox One en vidéo

Le très prometteur Cloudpunk se lance aujourd’hui sur Xbox One ! Disponible depuis le 23 avril dernier sur PC, le public du jeu développé par Ion Lands s’ouvre enfin au monde des consoles. Une bande-annonce est disponible pour l’occasion, visible ci-dessous.

Précédé par un accueil positif de la presse spécialisée et des joueurs, Cloudpunk nous met dans la peau de Rania. Nouvelle recrue d’une société de livraison de colis dans la ville de Nivalis. Au cours de son périple, notre héroïne sera amené à rencontrer moults personnages, tous plus ambigus les uns que les autres. Les développeurs annoncent un scénario poussé, centré sur les choix moraux qui se présenteront à nous.

Faisant beaucoup penser aux classiques de la science-fiction, comme Blade Runner ou le Cinquième Elément , Cloudpunk ne demande qu’une chose aux joueurs : que l’on se perde dans sa ville tentaculaire…

Cloudpunk est actuellement disponible en promotion à 19,99€ (au lieu de 24,99€) sur le Microsoft Store à cette adresse. 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié