cyberpunk-2077-V

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 – Les versions current-gen semblent être à l’origine du retard

Alors que Cyberpunk 2077 était passé “gold” au début du mois d’octobre, CD Projekt Red a surpris son monde en annonçant un énième report du jeu, de trois semaines cette fois. Le studio polonais n’a pas été très précis sur les raisons qui l’ont poussé à décaler la sortie de 21 jours. Mais grâce au média Biznes, nous en apprenons un plus sur les difficultés rencontrés par les développeurs, notamment sur les consoles actuelles.

Dans une conférence avec les investisseurs suite à cette information, les dirigeants de CD Projekt Red ont apporté quelques éléments de compréhension relatifs à ce report. Et les principales fautives semblent être nos chères Xbox One et PS4.

La situation est différente comparée aux précédents changements de dates. Le jeu sur PC est prêt et tourne très bien sur les consoles next-gen et notre entreprise finalise actuellement le processus pour les consoles de génération actuelle.

Les représentants du studio estiment que ce report n’aura pas un gros impact sur les précommandes. Ils se disent très satisfaits des chiffres en amont de la sortie du jeu comparé à ceux de The Witcher 3. Nous apprenons également que le décalage de la campagne marketing pourrait être un peu plus coûteux que prévu pour CD Projekt Red.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu pour le 10 décembre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Ce même jour, il sera jouable sur les consoles next-gen via la rétrocompatibilité. Les acheteurs du jeu auront droit à une mise à jour gratuite sur les machines de nouvelle génération plus tard, en 2021.

Plus d’actualités sur Cyberpunk 2077 :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR