Cyberpunk 2077 – Présentation des véhicules du jeu et crossover avec Porsche

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 – Présentation des véhicules du jeu et crossover avec Porsche

Il ne reste plus qu’un mois et trois jours avant de pouvoir enfin jouer à Cyberpunk2077. A mesure que l’on s’approche de la sortie du jeu, CD Projekt Red dévoile au travers de ses Night City Wire de nombreuses informations sur l’aventure qui nous attend. Et comme prévu, ce quatrième épisode nous a présenté les véhicules disponibles.

On y apprend que chaque voiture et moto ont bénéficié d’un soin particulier aussi bien pour l’extérieur que l’intérieur. L’objectif est de rendre chaque véhicule unique et de proposer une expérience de conduite variée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous aurez le choix. Vous pourrez vous procurer des engins d’entrée de gamme, de luxe, de sport, des hypercars ou même des poids lourds !

Tous semblent avoir leur particularité et il ne tient qu’à vous de choisir votre modèle. L’un d’entre eux ne devrait cependant pas être jouable. En effet, Johnny Silverhand – personnage déjà emblématique aux traits et la voix de Keanu Reaves – aura sa propre voiture. Une bien jolie Porsche 911 Turbo qui lui sera réservée ! Et comme la marque tient à le préciser, “l’âme d’une Porsche et de son propriétaire ne se séparent jamais”.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu le 19 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4. Le jeu fait partie du programme Smart Delivery et un achat sur Xbox One vous donnera gratuitement accès à la version next-gen, attendue pour 2021. Le jeu est cependant rétrocompatible et donc jouable le jour de sa sortie sur Xbox Series X. Vous bénéficierez ainsi des améliorations natives proposées par la console.

Plus d’actualités sur Cyberpunk 2077 :

Vos réactions

Mot de passe oublié