Actualité

Des bundles de jeux Bethesda en approche

0
Please log in or register to do it.

Le rachat de ZeniMax par Microsoft aura fait grand bruit ces dernières semaines et n’aura pas tarder à produire ses premiers effets : l’arrivée de Doom Eternal dans le Xbox Game Pass le 1er octobre. Toutefois, ce ne sera pas le seul effet visible. Bethesda serait sur le point de lancer plusieurs bundles de ses jeux.

Le catalogue de jeux au sein de Bethesda est plutôt fourni en licences de qualité. Et Microsoft compte bien l’exploiter comme il se doit. Si l’annonce n’est pas encore officielle, l’information du jour provient de l’ESRB (Entertainment Software Rating Board), l’organisme américain de classification des jeux. En effet, il vient de lister deux bundles :

    • Arkane Collection : il devrait inclure Prey, Dishonored 1 et 2
    • Wolfenstein Collection, The Alternate History Bundle : il devrait être composé des Wolfenstein The New Order, The Old Blood, The New Colossus et Youngblood

Il apparaît que ces 2 bundles sont listés comme étant disponibles sur Xbox One et PS4. Concernant la next-gen, seules les Xbox Series X|S sont mentionnées. Est-ce qu’il s’agit d’une exclusivité définitive, temporaire ? Ou s’agit-il seulement d’une erreur ? L’avenir nous le dira et Microsoft ou Bethesda ne devraient pas tarder à officialiser tout ça. Quoiqu’il en soit, ces deux bundles sont de qualité et ça devrait permettre à de nombreux joueurs de découvrir les productions de chez Arkane qui sont souvent peu médiatisées et qui passent souvent sous les radars.

Podsquad #20 : Consommerons-nous le jeu vidéo différemment dans les années à venir ?
Pumpkin Jack sera disponible dès le 23 octobre