Digimon Survive est repoussé à 2021

Digimon Survive

Xbox One Xbox Series X|S

Digimon Survive est repoussé à 2021

Tristesse pour les amateurs de la licence Digimon et de RPG tactiques. Comme de nombreux jeux avant lui, Digimon Survive, développé par WITCHCRAFT et édité par Bandai Namco, est repoussé à l’année prochaine. La crise sanitaire n’est une nouvelle fois pas étrangère à ce report. L’information a été révélée sur le Twitter des jeux tirés de la série.

En effet, le compte a relayé la déclaration du producteur du jeu Kazumasa Habu.

L’équipe de Digimon Survive souhaiterait remercier les fans du monde entier qui ont apporté leur soutient pendant le développement, spécialement dans ce contexte difficile. Nous avions initialement prévu de lancer Digimon Survive en 2020 mais les événements qui touchent le monde actuellement ont bousculé notre calendrier de développement et nous avons pris la difficile décision de repousser Digimon Survive à 2021.

Nous vous remercions tous pour votre patience pendant que nous travaillons à créer un RPG tactique fun et engageant, le tout accompagné d’une histoire mémorable pour les fans de Digimon ! Nous vous partagerons les mises à jour palpitantes pour Digimon Survive au printemps 2021, donc restez connectés pour plus d’informations.

Pour rappel, le jeu a été annoncé en 2018 pour une sortie en 2019. Après un premier report à cette année, la sortie de Digimon Survive est donc à nouveau décalée. Le jeu est attendu sur Xbox One, PC et PS4. Aucune précision n’a été donnée quant à une possible version next-gen. On vous laisse avec le dernier journal des développeurs disponible permettant d’avoir un aperçu du style visuel animé et des combats tactiques.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Vos réactions

Mot de passe oublié