Gears 5 : du nouveau contenu solo pour la fin d’année !

Gears 5 recevra une optimisation Xbox Series X lors de la sortie de la console. Mais Microsoft annonce également que le titre recevra d’autres contenus d’ici la fin de l’année. Au programme : un mode New Game +, de nouveaux modes de difficultés et même un DLC pour la campagne solo du jeu !

Une nouvelle campagne solo en DLC pour Gears 5

Alors que le 10 novembre prochain nous pourrons découvrir Gears 5 sous son plus beau jour grâce aux Xbox Series X|S, The Coalition travaille également a lui offrir du nouveau contenu. Et le studio canadien ne chôme pas puisqu’il proposera de nombreuses nouveautés d’ici la fin de l’année. Selon IGN, le dernier épisode de la saga Gears aurait notamment droit à un DLC du mode histoire baptisé Hivebusters. Ce dernier sera évidemment disponible sur Xbox Series X|S mais également sur Xbox One et PC bien que nous ne sachons pas pour l’heure s’il s’agira d’un contenu gratuit ou payant. Cependant, toujours selon IGN, ce DLC enrichira le campagne de Gears 5 et devrait proposer 3 à 4 heures de jeu.

hivebusters-gears-comics

Ici, il ne sera toutefois pas question de poursuivre directement les aventures de Kait Diaz. Dans Hivebusters, vous prendrez le contrôle de Keegan, Lahni et Mac qui s’infiltreront dans une base Locust. Une aventure qui devrait sans doute s’inspirer du comics éponyme paru aux USA lors de la sortie de Gears 5. Par ailleurs, ce DLC bénéficiera d’améliorations techniques plus importantes que la campagne solo du jeu puisque ce DLC a été développé avec les versions Xbox Series X|S en tête. C’est donc un portage de la version next-gen qui arrivera également sur Xbox One et PC.

De nouveaux modes et succès en approche

En parallèle, deux nouveaux modes de difficulté supplémentaires feront aussi leur apparition ainsi que de nouvelles armes et de nouvelles skin. Cela s’accompagnera de nouveaux succès, et d’un mode New Game + dans lequel les améliorations de Jack seront disponibles dès le début de votre aventure.

Enfin, en attendant que tout ce contenu se précise et n’arrive sur nos Xbox One, Series X|S et PC, vous aurez l’occasion de retrouver Dave Bautista. Le célèbre catcheur fera en effet son retour dans l’aventure Gears et prendre la place de Marcus Fenix dans la campagne solo.

 

Les autres informations sur Gears 5 : 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Cool il n’y avait pas eu de DLC solo pour Gears Of War 4, du coup les personnages qu’on va incarner sont ceux du mode Escape, ce sera intéressant d’en savoir plus sur eux.

    • Bonne surprise de la part de Microsoft, en espérant que ce soit pas trop cher ou gratuit

  2. Ça m’interesse fortement…

  3. Excellent suivi. Vivement l’opération 5. Et pourvu que ce dlc soit à un prix raisonnable

  4. Vu que je compte me le faire sur Series X, c’est impec !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription