Halo-Reboot

Halo : The Master Chief Collection

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Halo : The Master Chief Collection sera optimisé pour Xbox Series X|S dès le 17 novembre prochain !

La liste des jeux optimisés pour Xbox Series X|S ne cesse de grandir ! Aujourd’hui, c’est Halo : The Master Chief Collection qui détaille sa mise à jour vers la nouvelle génération de console de Microsoft.

Au programme, une fréquence allant jusqu’à 120 images par seconde en campagne et en multijoueur ! Le split-screen sera également revu et amélioré et pourra afficher une résolution jusqu’en 4K sur Xbox Series X. Enfin, le compte Twitter français de Xbox annonce l’arrivée de cette optimisation une petite semaine après la sortie des consoles, soit le 17 novembre prochain. Le tout sera disponible gratuitement pour ceux ayant le jeu – via le Smart Delivery – ou sur le Xbox Game Pass.

Pour rappel, Halo : The Master Chief Collection est disponible sur Xbox One et PC et regroupe les quatre premiers opus ainsi que Halo : Reach et Halo 3 : ODST. Il manque actuellement Halo 4 à la version PC mais cette dernière ne devrait plus trop tarder.

Plus d’actualités sur l’optimisation Xbox Series X|S :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

2

  1. Bonne nouvelle, j’espère que Halo 5 aura également le droit au même traitement.

  2. Super ! J’avais peur qu’aucune optimisation ait lieu, j’ai sous estimé 343 industries.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR