Visage_Silhouette

Visage

HDR Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Le jeu d’horreur psychologique Visage arrive cet Halloween

Le développeur SadSquare Studio annonce l’arrivée de Visage, un nouveau jeu d’horreur psychologique pour le 30 octobre. Initialement pensé comme un titre épisodique en quatre chapitres sur PC, nous aurons bien droit à l’ensemble de l’œuvre sur consoles Day-one ! Prévu aux alentours de 30€, vous pouvez découvrir sa bande-annonce ci-dessous.

Les développeurs de ce jeu intriguant annoncent directement la couleur. Il faudra apparemment avoir le cœur bien accroché pour parcourir cette demeure au passé bien trouble. De nombreuses familles s’y sont entretuées et les survivants, ont eux-mêmes mis fin à leurs jours… Pas forcément la meilleure destination touristique. Seul dans la pénombre, vous devrez visiter chaque recoin, chaque pièce et revivre les noirs desseins des désormais défunts occupants. Qui dit horreur, dit danger et dans le cas présent, il sera représenté par les fantômes des victimes. La folie ne sera pas bien loin, d’autant qu’aucune véritable arme ne sera à votre disposition. Prendre la poudre d’escampette, jouer de pièges, ou encore vous cacher seront vos seules chances de survie…

Cela fait quand même bien penser à un melting-pot de jeux existants tout ça ! Je pense notamment à Outlast, Remothered, ou Maid of Sker, disponible pour ce dernier dans les Games with Gold du mois. Il nous reste à découvrir le scénario dans ses détails et la manière qu’ont eu les développeurs à maîtriser sa montée en puissance. D’une durée annoncée de 15h, nous aurons bientôt les réponses à nos questions…

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR