Les fonds d’écran dynamiques seront exclusifs aux Xbox Series X|S

Nous ne sommes plus qu’à quinze jour de l’arrivée des consoles next-gen de Microsoft. Et le constructeur ne cesse de communiquer sur l’expérience qui vous attend à partir du 10 novembre prochain. Ainsi, Xbox a diffusé une vidéo présentant l’interface qui sera disponible dès la sortie des Xbox Series X|S. Et si certains se posent la question des différences visuelles avec celle de la Xbox One, sachez qu’il y en aura bien au moins une !

En effet, Tom Warren du média The Verge a eu confirmation auprès de Microsoft que les fonds d’écrans dynamiques seront exclusifs aux Xbox Series X|S.

Feature demandée depuis longtemps par les joueurs, la personnalisation de la page d’accueil en optant pour une image en mouvement est très appréciable. Cette possibilité ne sera donc pas d’actualité sur Xbox One. A noter que le peu de différences visuelles entre les deux interfaces ne signifient pas que l’expérience sera la même. Microsoft promet notamment une plus grande fluidité et une navigation rapide entre les jeux grâce au Quick Resume sur Xbox Series X|S.

Patience ! Dans deux semaines jour pour jour, nous pourrons enfin nous faire un avis manette en main sur ces consoles.

Plus d’actualités sur les Xbox Series X|S :

2

  1. Perso (et même si je trouve ça fun…surtout si on a droit à autre chose que ces bandes de couleurs en mouvement), l’interface euuuuuuhhh. Tant qu’elle est fonctionnelle, le reste ça sert à rien ! J’allume ma console, je pars en jeu. Je reste pas sur le Dashboard 3h. Sympa ? Oui. Mais sans plus. En tant qu’Insider, je suis sur cette interface depuis un bout de temps et je conserverai mon wallpaper actuel très probablement.

  2. j’espère que MS ne compte pas sur cette feature pour vendre des X/S 😀

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR