Sekiro-art-design

Sekiro: Shadows Die Twice

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

L’excellent Sekiro recevra un DLC gratuit le 28 octobre

Qui n’a pas ragé en jouant à Sekiro ? L’excellent jeu de From Software se place en effet dans la droite lignée des Dark Souls et propose une expérience pour le moins ardue. Cependant, malgré une difficulté largement supérieure à la moyenne, le soft a trouvé son public et a même été récompensé du titre de “Jeu de l’année 2019”. Une récompense qui lui a apporté davantage de reconnaissance et de visibilité permettant ainsi à plus de joueur de découvrir l’univers de Sekiro Shadows Die Twice.

Aujourd’hui, c’est via son compte officiel Twitter que le développeur nous fait savoir que des nouveautés arrivent en jeu. Une excellente nouvelle tant la direction artistique de ce Sekiro mérite qu’on y retourne. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle : ce nouveau contenu sera gratuit pour tous les possesseurs du jeu et il arrive très vite. Dès le 28 octobre, soit mercredi prochain, vous pourrez télécharger ce DLC.

 

 

La mise à jour de Sekiro Shadows Die Twice devrait Donc surtout concerner les joueurs les plus expérimentés. From Software apportera en effet davantage de challenge à ces derniers en leur offrant :

  • De nouveaux modes et défis de boss
  • L’enregistrement de joueurs pour comparer/améliorer ses runs
  • De nouvelles skin à débloquer.

Pour rappel, Sekiro Shadows Die Twice est déjà disponible sur Xbox One et bénéficiera d’améliorations sur Xbox Series X|S.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR