Actualité

Microsoft x Nintendo : Minecraft s’invite dans Super Smash Bros Ultimate !

0
Please log in or register to do it.

Non, vous ne rêvez pas. Après des mois de spéculations autour d’une arrivée de Minecraft dans Super Smash Bros Ultimate, la confirmation a eu lieu aujourd’hui même. Steve, Alex, le zombie et l’Enderman arriveront très prochainement dans le plus grand crossover de l’histoire du jeu vidéo.

Un autre personnage culte appartenant à la firme de Redmond, Banjo-Kazooie, avait déjà rejoint le roster du jeu il y a tout juste un an. Avec le récent portage d’Ori and the Will of the Wisps sur Switch, le rapprochement entre Microsoft et Nintendo se fait de plus en plus ressentir.

Steve sera probablement l’unique personnage jouable, tandis qu’Alex, le zombie et l’Enderman devraient être présents en tant que costumes alternatifs. Cependant, c’est l’ensemble de la licence qui débarque dans la célèbre franchise de versus fighting créée par Masahiro Sakurai. Outre les personnages, les joueurs pourront aussi profiter de l’univers Minecraft avec la bande-son, les arènes cubiques ainsi que bien d’autres surprises.

Il sera désormais possible d’affronter Link, Cloud, Bowser, Samus ou bien encore Solid Snake à coups d’épées, de pioches et de TNT. Plus d’informations seront dévoilées ce samedi 3 octobre à 16h30 sur Youtube lors d’une présentation dédiée aux nouveaux venus. Celle-ci sera comme d’habitude menée par l’illustre Masahiro Sakurai, qui partagera une session de gameplay manette en mains.

Nintendo doit encore annoncer 4 personnages dans ce second Fighter Pass. Peut-être un autre personnage issu de l’univers Xbox ? Alors, à qui le tour ?

Plus d’actualités sur Minecraft  :

Microsoft Flight Simulator au pays du soleil levant
Breakers Collection arrive bientôt sur Xbox One